Problème Midi sous VISTA

Fermé
Piton Cabris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 11:21
 poulet75 - 2 sept. 2009 à 23:23
Bonjour,
J'ai recemment changer mon système d'exploitation de XP à VISTA. Mon clavier maitre (via USB) que j'utilisais sous FRUTYLOOPS ne fonctionne plus. je m'apercoit qu'il n'y a pas de pilote MIDI. Je ne sait pas comment faire, povez vous m'aider. Je suis une personne qui ne connait pas très bien l'informatique.
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 11:25
salut
deja essaye de voir sur le site de ton clavier maitre sil n existe pas des drivers vista pour.
j ai eu perso le meme problem mais avec reason,et je l ai resolu en installant un drivers specifique vista
c est quoi ton clavier?tu utilise usb midi ou les deux?
0
mulderer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 3
27 juil. 2008 à 13:43
Bonjour, si je peux me permettre j'ai moi aussi un problème en usb quand je relie mon clavier au pc.J'ai mis plus de détails sur mon topic :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7600902 probleme connexion clavier yamaha vers le pc

j'espère que quelq'un pourra m'aider car je commence à désespérer !
0
La raison est simple : il n'est pas compatible avec avec vista
0
même problème. je confirme. ce qui marchait sous xp ne marche plus sous vista. C'est à n'y rien comprendre. Aucun pilote prévu pour faire fonctionner mon clavier midi relié en usb par le m-audio midi uno qui est censé ne pas avoir besoin de pilote mais que vista ne reconnait pas
c'est scandaleux
0