Problème Midi sous VISTA
Piton Cabris
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poulet75 -
poulet75 -
Bonjour,
J'ai recemment changer mon système d'exploitation de XP à VISTA. Mon clavier maitre (via USB) que j'utilisais sous FRUTYLOOPS ne fonctionne plus. je m'apercoit qu'il n'y a pas de pilote MIDI. Je ne sait pas comment faire, povez vous m'aider. Je suis une personne qui ne connait pas très bien l'informatique.
Merci
J'ai recemment changer mon système d'exploitation de XP à VISTA. Mon clavier maitre (via USB) que j'utilisais sous FRUTYLOOPS ne fonctionne plus. je m'apercoit qu'il n'y a pas de pilote MIDI. Je ne sait pas comment faire, povez vous m'aider. Je suis une personne qui ne connait pas très bien l'informatique.
Merci
A voir également:
- Problème Midi sous VISTA
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Clé windows vista - Guide
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
salut
deja essaye de voir sur le site de ton clavier maitre sil n existe pas des drivers vista pour.
j ai eu perso le meme problem mais avec reason,et je l ai resolu en installant un drivers specifique vista
c est quoi ton clavier?tu utilise usb midi ou les deux?
deja essaye de voir sur le site de ton clavier maitre sil n existe pas des drivers vista pour.
j ai eu perso le meme problem mais avec reason,et je l ai resolu en installant un drivers specifique vista
c est quoi ton clavier?tu utilise usb midi ou les deux?
Bonjour, si je peux me permettre j'ai moi aussi un problème en usb quand je relie mon clavier au pc.J'ai mis plus de détails sur mon topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7600902 probleme connexion clavier yamaha vers le pc
j'espère que quelq'un pourra m'aider car je commence à désespérer !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7600902 probleme connexion clavier yamaha vers le pc
j'espère que quelq'un pourra m'aider car je commence à désespérer !