CD COMPAQ REINSTALLATION
Ops
-
natty12 -
natty12 -
Bonjour,
Mon pc à planté et je tente de le réinstaller avec les CD de réinstallation Compaq que jai du graver manuellement la première fois que j'ai acheté mon PC, ba la , je met le CD1 et jattent un long moment sur fond noir il y à un "_" qui clignote , ensuite ça me ramène àu début , il manque une entrée .... donc la je sais pas quoi faire !!!mes CD ne sonyt pas reconnus ............aidez moi vite svp !
Mon pc à planté et je tente de le réinstaller avec les CD de réinstallation Compaq que jai du graver manuellement la première fois que j'ai acheté mon PC, ba la , je met le CD1 et jattent un long moment sur fond noir il y à un "_" qui clignote , ensuite ça me ramène àu début , il manque une entrée .... donc la je sais pas quoi faire !!!mes CD ne sonyt pas reconnus ............aidez moi vite svp !
A voir également:
- CD COMPAQ REINSTALLATION
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Reinstallation windows 10 - Guide
5 réponses
J'ai fait la même chose que toi, et pareil il ne fonctionne pas... vive HP, à mon avis on est bon pour commander les CD de restauration (38€ tout de même)
OH non moi c'est pas possble je ne vois pas l'interet de payer vu que cc'est euxqui sont en faute , il doit y avoir un moyen ... c'est pas possible...
merci est-ce que tu penses que je peux les réinstaller à partir 'un autre pc , je veux dire les graver , y a til moyen de les graver sur mon 2eme PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question