CD COMPAQ REINSTALLATION

Ops -  
 natty12 -
Bonjour,
Mon pc à planté et je tente de le réinstaller avec les CD de réinstallation Compaq que jai du graver manuellement la première fois que j'ai acheté mon PC, ba la , je met le CD1 et jattent un long moment sur fond noir il y à un "_" qui clignote , ensuite ça me ramène àu début , il manque une entrée .... donc la je sais pas quoi faire !!!mes CD ne sonyt pas reconnus ............aidez moi vite svp !
A voir également:

5 réponses

Sonic1993 Messages postés 14 Statut Membre

J'ai fait la même chose que toi, et pareil il ne fonctionne pas... vive HP, à mon avis on est bon pour commander les CD de restauration (38€ tout de même)
0
Ops

OH non moi c'est pas possble je ne vois pas l'interet de payer vu que cc'est euxqui sont en faute , il doit y avoir un moyen ... c'est pas possible...
0

C'est clair, en plus pourquoi il se les garde ??? 2ème PC HP et bien ce sera le dernier :D bonne chance, si j'ai du nouveau pour savoir quoi faire je viendrais te le poster
0
Ops

merci est-ce que tu penses que je peux les réinstaller à partir 'un autre pc , je veux dire les graver , y a til moyen de les graver sur mon 2eme PC ?
0
Ops

mon problème n'es toujours pas résolu !!!
0

Bon apparemment il faut les commander, mais si tu les graves d'un autre PC ça marche, je pense qu'il faut que ce soit juste le même système d'exploitation et c'est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natty12

j'ai exactement lê même problème... décidement HP nous a roulé...
0