Je ne peux pas accéder à mes mises à jour

le pien Messages postés 45 Statut Membre -  
le pien Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de mises à jour sur mon ordi j'ai effectué les démarches suivantes " démarrer,exécuter, entré services.msc et ok ensuite je fais les démarches pour ativer les mises à jour et j'ai l'erreur 1053 et cela repard en désactivé" je ne trouve pas de solution à ce problème merci d'avance pour votre aide bien cordialement
A voir également:

1 réponse

deleter Messages postés 98 Statut Membre 3

salut, quel version de windows as-tu ?
0
le pien Messages postés 45 Statut Membre

version xp
0
deleter Messages postés 98 Statut Membre 3 > le pien Messages postés 45 Statut Membre

alors tu va dans le menu démarer
pis dans "panneau de configuration"
enfin tu trouvera l'incon "centre de sécurité" (clique dessus)
et là, tu trouvera un moment "mise à jour"

sa marche ?
0
deleter Messages postés 98 Statut Membre 3 > deleter Messages postés 98 Statut Membre

il y a aussi une icon "mise à jours autommatique"
0
le pien Messages postés 45 Statut Membre > deleter Messages postés 98 Statut Membre

j'ai fait -démarrer-exécuter_entré"services.msc" et ok 2clics -mises à jour automatiques-propriété_type de démarrage sélectionné automatique et clic sur appliqué le service est sur désactivé j'ai cliqué sur automatique quand je fais tout ça j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant que le centre de sécurité ne reconnais pas la prise en charge des mises à jour automatiques et cela me donne l'erreur 1053 je pense que c'est un problème d'installation de windows mon ordi sort d'il y a de quelques jours d'un formatage y aurait-il eu une errreur à ce moment la je ne sais pas merci de bien vouloir me répondre c'est sympa de ta part
0
deleter Messages postés 98 Statut Membre 3 > le pien Messages postés 45 Statut Membre

je te conseil de réinstaller windows.
0