Configuration teamspeack
thomas
-
shitomir Messages postés 71 Statut Membre -
shitomir Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'essai d'ouvrir un serveur teamspeack(TeamSpeak 2 Server) pour ma guilde aprés un combat acharné j'ai réussi à ouvrir le serveur et à faire en sorte que les gens puisse se connécter dessus ... (moi en réseau locale et eux par internet ... ce qui est normal parait-il)
J'ai ouvert les ports 8767 udp et 51234 tcp
Le seul problème c'est que personne ne peut parler ....
Je ne pense pas que cela vienne de Teamspeak 2 RC2 étant donné que quand je me connecte a d'autre serveur le problème ne se pose pas ... Ensuite j'ai remarqué que si j'utilisai MorphVOX Pro un logiciel pour transformer la voix alors je pouvais emmètre sur le serveur et les autres m'entendent mais je ne sait pas pourquoi ....(je ne vais pas faire installer ce logiciel à tous le monde pour pouvoir parler ....)
si quelqu'un a une idée ça m'intéresse merci
j'essai d'ouvrir un serveur teamspeack(TeamSpeak 2 Server) pour ma guilde aprés un combat acharné j'ai réussi à ouvrir le serveur et à faire en sorte que les gens puisse se connécter dessus ... (moi en réseau locale et eux par internet ... ce qui est normal parait-il)
J'ai ouvert les ports 8767 udp et 51234 tcp
Le seul problème c'est que personne ne peut parler ....
Je ne pense pas que cela vienne de Teamspeak 2 RC2 étant donné que quand je me connecte a d'autre serveur le problème ne se pose pas ... Ensuite j'ai remarqué que si j'utilisai MorphVOX Pro un logiciel pour transformer la voix alors je pouvais emmètre sur le serveur et les autres m'entendent mais je ne sait pas pourquoi ....(je ne vais pas faire installer ce logiciel à tous le monde pour pouvoir parler ....)
si quelqu'un a une idée ça m'intéresse merci
A voir également:
- Configuration teamspeack
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
Allowed Codecs
Codec Celp51
Codec Celp63
Codec GSM148