Ma session ne s'ouvre plus sur mon pc portabl
Marilette
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un problème avec mon ordinateur: il s'allume mais lorsque j'appuie sur ma session,elle commence à s'ouvrir puis elle se déconnecte automatiquement.
Mon ordinateur est un HP pavillon dv5000 et hier soir il a eu du mal à s'éteindre, j'ai du m' y reprendre à plusieurs reprises: il se rallumait automatiquement. Au final, il s'est éteint sans que je soupçonne que ce soit problématique.
Sauriez-vous m'indiquer le problème? Enfin, le problème je le vois bien...mais une solution possible!
Voilà,si vous auriez la gentillesse de m'aider je vous serai très reconnaissante!
Mercii!
Marilette
Depuis ce matin j'ai un problème avec mon ordinateur: il s'allume mais lorsque j'appuie sur ma session,elle commence à s'ouvrir puis elle se déconnecte automatiquement.
Mon ordinateur est un HP pavillon dv5000 et hier soir il a eu du mal à s'éteindre, j'ai du m' y reprendre à plusieurs reprises: il se rallumait automatiquement. Au final, il s'est éteint sans que je soupçonne que ce soit problématique.
Sauriez-vous m'indiquer le problème? Enfin, le problème je le vois bien...mais une solution possible!
Voilà,si vous auriez la gentillesse de m'aider je vous serai très reconnaissante!
Mercii!
Marilette
A voir également:
- Ma session ne s'ouvre plus sur mon pc portabl
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
ton antiverus est kaspersky ? et est ce qu'il est recement installé
Marilette
Non mon antivirus est Norton AntiVirus.
Bonjour marilette.
La seul solution et le formatage par le biais du BIOS ou le retour dans le SAV.
Pas très utiles mais unique solution.
La seul solution et le formatage par le biais du BIOS ou le retour dans le SAV.
Pas très utiles mais unique solution.
Salut Marilette tu peux tenter avec le mode sans echec puis utiliser un utilitaire pour nettoyer le registre et supprimer des virus ,puis tu redemarre et observer la resultat .
et si cela ne marche plus essayer d'utiliser un systéme portable c-à-d un systéme d'explotation live qui ne s'instal jamais sur le disque dur(ex: WINDOWS PORTABLE) puis utiliser un lutilitaire de nettoyage et un antivirus (il faut les installer avec ce systéme portable)
installer par exemple CClener Pour le nettoyage de registre et corriger les erreurs , et Kaspersky ou Avira ... comme un anti-virus
et si cela ne marche plus essayer d'utiliser un systéme portable c-à-d un systéme d'explotation live qui ne s'instal jamais sur le disque dur(ex: WINDOWS PORTABLE) puis utiliser un lutilitaire de nettoyage et un antivirus (il faut les installer avec ce systéme portable)
installer par exemple CClener Pour le nettoyage de registre et corriger les erreurs , et Kaspersky ou Avira ... comme un anti-virus