Probleme formatage
vincent
-
vincent -
vincent -
salu a tous j 'espere que vous allez bien. moi c bof , je galere avec mon pc depuis un pti moment. en fait je vais vous expliker. j'ai fait une ptitrecouille avec PM en vouant formater , au démarrage il me di qu'il me manque un ficher , le fichier hal.dll , je ne peux pas demarrer. j'ai essayé de reinstaller windows par dessus mais il me dis qu'il ne detecte pas de disques dur , aidez MMMOOOIII §!!!!
merci
merci
A voir également:
- Probleme formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
slt
je comprends pas ce que ta voulu faire! t'as formatté? t'as réinstallé? PM c'est partition Magik je suppose!
qu'est ce t'a voulu faire?
@+
je comprends pas ce que ta voulu faire! t'as formatté? t'as réinstallé? PM c'est partition Magik je suppose!
qu'est ce t'a voulu faire?
@+
en fait j'ai utilisé partition magic pour formater ,j'ai donc dis a PM ke je voulais formater , il m'a mis la tache en attente. apres je me suis dis que je pourai creer une partition pour un OS a part , comme ca pas besoin de tou reinstaller , j'avais juste a formater la partition et j'avais déja mon OS installé sur une autre partition. mais en faisant la démarche , il y a eu un truc marké : "warning , si vous creez une partition pour systeme dexploitation et que vous n'installez pas le OS tout de suite apres avoir crée cette partition le pc ne sera plus bootable. j'ai fait suivant , et je me sui di que ca serai ptetre trop riské alors j'ai fait annulé et j'ai enlevé les taches de creation de partition qui etait en attente. mais je crois que le probleme vient de la . j'ai eu beau annuler les tachez de creation de partition , mais il a du quand meme supprimer des fichiers. j'aurai du installer le OS. j'espere que c compréhensif ske jdi. merci bcp de m'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question