Changement d'icône sur le bureau
mamie121
-
Jaap54 Messages postés 217 Statut Membre -
Jaap54 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un raccourci bureau, mais le logo ne s'est pas installé, je voudrais mettre le logo approprié je ne sais pas comment faire ?
Merci a ceux qui pourront m'aider.
j'ai fait un raccourci bureau, mais le logo ne s'est pas installé, je voudrais mettre le logo approprié je ne sais pas comment faire ?
Merci a ceux qui pourront m'aider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Changement d'icône sur le bureau
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Changement dns - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu fais clique droit sur le racourcis que tu as créé, "Propriété" et ensuite tu vas dans "Raccourcis" et en bas au millieu il y a un boutton "Changer d'icone..." et la tu choisis celle que tu veux.
Tu fais clique droit sur le racourcis que tu as créé, "Propriété" et ensuite tu vas dans "Raccourcis" et en bas au millieu il y a un boutton "Changer d'icone..." et la tu choisis celle que tu veux.
bonjour,
Tu clic droit sur ton icone, tu va dans propriété.
Tu auras un bouton changer d'icone. Ensuite tu fais parcourir, tu ira dans à l'emplacement ou tu as installé ton logiciel et normalement tu pourras selectionné l'icone approprié
Tu clic droit sur ton icone, tu va dans propriété.
Tu auras un bouton changer d'icone. Ensuite tu fais parcourir, tu ira dans à l'emplacement ou tu as installé ton logiciel et normalement tu pourras selectionné l'icone approprié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question