Lien absent dans certains mails
canelle
-
micaelle -
micaelle -
Bonjour,,je ne sais pas pourquoi dans CERTAINS mails que je reçois l et qui mm'interssent e lien pour acceder au site n'apparait pas derriere le "cliquez ici"! par contyre les mails indesirables eux ont TJRS le lien! Je suis avec "vista" et en + debutante merci de m'aider a faire apparaitre les liens qui m'interessent bonne journée a tous
A voir également:
- Lien absent dans certains mails
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Lien copié - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Ça n'a rien à voir avec toi.
C'est que le lien est mal formaté par la personne qui t'envoie le mail...
A ce niveau je ne vois pas grand chose à faire, si ce n'est de faire un click-droit sur l'endroit où est le lien, par exemple une image "cliquez ici" puis de choisir l'option "copier l'adresse du lien" puis d'ouvrir une nouvelle fenêtre d'internet explorer et d'aller dans "édition" là de choisir coller.
Cela te permet de voir si l'adresse est bien écrite http://www etc.
Si cela te donne une adresse comme :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7205971 lien absent dans certains mails#ecrire
Tu peux supprimer les parties après un / pour remonter à ce qu'on appelle la racine du site...
Si tu supprimes /affich-7205971-lien-absent-dans-certains-mails#ecrire
Tu arrives à l'entrée du forum... etc.
Bonne journée
Y
Au royaume des bicyclettes, les tricycles sont rois.
Ça n'a rien à voir avec toi.
C'est que le lien est mal formaté par la personne qui t'envoie le mail...
A ce niveau je ne vois pas grand chose à faire, si ce n'est de faire un click-droit sur l'endroit où est le lien, par exemple une image "cliquez ici" puis de choisir l'option "copier l'adresse du lien" puis d'ouvrir une nouvelle fenêtre d'internet explorer et d'aller dans "édition" là de choisir coller.
Cela te permet de voir si l'adresse est bien écrite http://www etc.
Si cela te donne une adresse comme :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7205971 lien absent dans certains mails#ecrire
Tu peux supprimer les parties après un / pour remonter à ce qu'on appelle la racine du site...
Si tu supprimes /affich-7205971-lien-absent-dans-certains-mails#ecrire
Tu arrives à l'entrée du forum... etc.
Bonne journée
Y
Au royaume des bicyclettes, les tricycles sont rois.
Bonjour,
J'ai tardé à vous répondre (vacances)
Vous avez maintenant 2 navigateurs qui, à première vue servent rigoureusement à la même chose.
Du point de vue de la sécurité, je préconise FF, c'est un peu compliqué à expliquer, mais sachez que bien des administrations n'utilisent plus que ça, Gendarmerie en tête ;-)
FF se comporte comme ie, donc allez avec ie faire votre courrier, quittez et recommencez de la même manière avec FF et comparez vos résultats.
Bonne journée,
J'ai tardé à vous répondre (vacances)
Vous avez maintenant 2 navigateurs qui, à première vue servent rigoureusement à la même chose.
Du point de vue de la sécurité, je préconise FF, c'est un peu compliqué à expliquer, mais sachez que bien des administrations n'utilisent plus que ça, Gendarmerie en tête ;-)
FF se comporte comme ie, donc allez avec ie faire votre courrier, quittez et recommencez de la même manière avec FF et comparez vos résultats.
Bonne journée,
bjr votre patience vous honore sourire et votre gentillesse rare mais je ne comprends meme pas ce qu'est "FF" suis debutante alors je patauge un max .Mais en fait on m'a changé mon "serveur"(pas sur que ce soit le bon terme) et on me l'a mis "par defaut" .............miracle cela a l'air de fonctionner en tt cas merci pour tout
bonne journée micaelle
bonne journée micaelle
Pourriez-vous me dire avec quoi lisez-vous vos mail ? Logiciel courrier ou navigateur ?
Je ne pense pas que cela vienne de votre antivirus.
Bonne journée,
Une question :
Dans les onglets outils -->options internet avez- vous fait des modifications au niveau "sécurité" et "avancé" ?
Une solution serait que vos passiez à FireFox, au moins pour faire un essai et pour voir si les deux navigateurs se comportent de la même manière.