Gros pb avec "encore dvd"
maggie_fraggle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre -
overyanosh Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème.
J'ai terminé un projet sur encore dvd, quand je lui demande de me générer un dvd, pas de soucis ça fonctionne ...
Quand je lis ce dvd sur un player style "windows media player" ou "real", au bout de quelques secondes, mon menu principal saute pour laisser place à une plage noire.
En revanche, quand j'utilise ce même dvd sur un lecteur dvd de salon par exemple, là ça fonctionne tout bien ....
Ze comprends pas .... quelqu'un aurait-il une petite idée ... :whistle: Merciiiii...
Voilà mon problème.
J'ai terminé un projet sur encore dvd, quand je lui demande de me générer un dvd, pas de soucis ça fonctionne ...
Quand je lis ce dvd sur un player style "windows media player" ou "real", au bout de quelques secondes, mon menu principal saute pour laisser place à une plage noire.
En revanche, quand j'utilise ce même dvd sur un lecteur dvd de salon par exemple, là ça fonctionne tout bien ....
Ze comprends pas .... quelqu'un aurait-il une petite idée ... :whistle: Merciiiii...
A voir également:
- Gros pb avec "encore dvd"
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
Parce que je dois livrer un produit fini, et je me dis que forcement la nana qui va vouloir le lire sur son ordi va ouvrir un player comme windows média player ....