Lecteur Media

Fermé
Merlin - 3 juil. 2008 à 02:42
 fab64 - 17 juil. 2008 à 12:56
Bonjour, a toutes et a tous !
Donc voila mon problème qui n'est pas très compliquer mais je n'arrive pas a le résoudre !

donc voila j'ai un lecteur Windows media, et VLC pour lire les vidéo et Films
mais a chaque fois que je regarde un films ( tout les films que j'ai ) et ben sa ne marche pas, mais quand je dit que sa ne marche pas c'est que la qualité et très mauvais, pour mieux approfondir, les visages sont bleu, c'est tout !
mais c'est chiant a regarder ! alors j'ai essayer de faire des configuration au niveau de ma carte graphique, mais rien n'y fait :/
alors s'il vous plait aidez moi !
parce que je veut me mater mon nouveau film mais je n'y arrive pas ( que se soit télécharger ou Acheter c'est la même chose ) mais si par exemple je vais mater des vidéo sur youtube et ben sa ne me le fait pas alors soit c'est mes lecteur vidéo qui déconne soit c'est ma carte graphique qui es mort :/ je craint le pire !!

si quelqu'un a une solution Please Aidez moi !!

merci de votre temps consacré a lire mon post et d'essayer de m'aider !!
Bonne soirée/nuit/journée
A voir également:

4 réponses

Salut,
en fait je n'ai pas de réponse pour ton post (suis sous GNU/Linux).
Je cherchais à te contacter par rapport à un ancien post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 587054 benchmark cpu

Est-ce que tu as mis en ligne ton programme ? Sinon est-ce que tu peux m'envoyer les sources à mon adresse :
fjc.magendie[at]gmail[point]com

Merci par avance.
0
Ouais c'est bon je t'ai ajouté, Et surtout Bonne Idée ton adresse mail en Codes
parce que les robot traine sur internet et Chope votre adresse mail et vous la Bombarde

Sinon je sais se que tu pourrait eventuelement faire pour distribuer ton Log' mais sa sera assez long a t'expliquer =S
Alors tout sa je vais le faire par msn
et moi aussi j'aimerait me mettre sous Ubuntu Dtrib' de Linux
Et j'aimerait en meme temps que tu m'aide parce que Vista c'est de la merde et je ne cache pas mes mots
0
Salut,
pas de problème si tu as besoin d'aide pour passer à GNU/Linux, par contre personnellement je penche plutôt pour mandriva ...

Tu peux m'envoyer un mail à l'adresse que je t'ai indiquée (avec les sources du programme tant qu'à faire) ? comme ça je t'enverrai mon adresse msn

A+ et à bientôt dans le monde libre j'espère !
0
Oui Fab64
Mais le probleme c'est que je n'envoie jamais de Mail Alors est ce que tu peut me passer
Ton adresse msn
Directement parce que en fait j'ai besoin d'emple information
....
0
ok j'ai un compte passport.net sur celle là :
fabenduro64[at]gmail[point]com

Mais je ne comprend pas bien la manoeuvre car si tu m'ajoute sur msn j'aurai ton adresse email.
0