REMISE DU BOUCLIER DE WINDOWS ????????
martin22
-
atout+ -
atout+ -
Bonjour,
J AI REUSSI A REMETTRE LE BOUCLIER DE SECURITE DE WINDOWS
( VOIR QUESTION POSE VOILA 1 HEURE ENVIRON SUITE A MISE EN ROUTE DE L ANTI VIRUS FIREWALL ORANGE)
ET ENSUITE ET J AI DECOCHE LA CASE
MISE A JOUR AUTOMATIQUE
CELA EST T IL ENCORE PLUS DANGEREUX SACHANT QUE J AI L ANTIVIRUS FIREWALL ORANGE
MERCI DE VOS REPONSES
J AI REUSSI A REMETTRE LE BOUCLIER DE SECURITE DE WINDOWS
( VOIR QUESTION POSE VOILA 1 HEURE ENVIRON SUITE A MISE EN ROUTE DE L ANTI VIRUS FIREWALL ORANGE)
ET ENSUITE ET J AI DECOCHE LA CASE
MISE A JOUR AUTOMATIQUE
CELA EST T IL ENCORE PLUS DANGEREUX SACHANT QUE J AI L ANTIVIRUS FIREWALL ORANGE
MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- REMISE DU BOUCLIER DE WINDOWS ????????
- Remise a zero pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Mon avis personnel est qu'il faut laisser la MÁJ auto en marche.
Problème de pare-feu : un seul doit être en fonction ! si le firewall orange (que je ne connais pas) prend d'autorité le relais en désactivant celui de Windows, ça ne peut pas être pire ‼
@+
Mon avis personnel est qu'il faut laisser la MÁJ auto en marche.
Problème de pare-feu : un seul doit être en fonction ! si le firewall orange (que je ne connais pas) prend d'autorité le relais en désactivant celui de Windows, ça ne peut pas être pire ‼
@+
Désolé pour les abréviations :
M ► mise(s)
Á ► à
J ► jour
Je preconnise de laisser l'Automatic Update en fonctionnement ! sauf problèmes ciblés (soucis avec le SP3 en son temps, par exemple)
"AI JE BIEN FAIT DE FAIRE CELA OU DOIS REMETTRE LES MISES A JOURS AUTOMATIQUE DANS LE PARE FEU DE WINDOWS"
Je ne comprends pas bien : les mises à jour automatiques sont une chose,
le pare-feu en est une autre ‼
Si ta machine rame, c'est sans doute que tes MÁJ rament …
Je propose que tu essaies une chose :
Internet Explorer►Outils►Update
Tu choisis la MÁJ personnalisée pour tout pouvoir controler, tu essaies de les installer, et tu regardes ce qui se passe. Éventuellement, tu peux consulter l'historique des installations.
@+
M ► mise(s)
Á ► à
J ► jour
Je preconnise de laisser l'Automatic Update en fonctionnement ! sauf problèmes ciblés (soucis avec le SP3 en son temps, par exemple)
"AI JE BIEN FAIT DE FAIRE CELA OU DOIS REMETTRE LES MISES A JOURS AUTOMATIQUE DANS LE PARE FEU DE WINDOWS"
Je ne comprends pas bien : les mises à jour automatiques sont une chose,
le pare-feu en est une autre ‼
Si ta machine rame, c'est sans doute que tes MÁJ rament …
Je propose que tu essaies une chose :
Tu choisis la MÁJ personnalisée pour tout pouvoir controler, tu essaies de les installer, et tu regardes ce qui se passe. Éventuellement, tu peux consulter l'historique des installations.
@+
• Tu lances Internet Epxplorer,
• en haut, à droite, tu déroules le menu "Outils",
• tu lances Windows Update,
► il examine ton pc, puis te propose la MÁJ rapide, ou personnalisée (je ne suis pas sûr du termes exact)
• tu choisis le second, qui te permet de choisir les installations. Le SP3 doit être installé en dernier.
• Tu lances Internet Epxplorer,
• en haut, à droite, tu déroules le menu "Outils",
• tu lances Windows Update,
► il examine ton pc, puis te propose la MÁJ rapide, ou personnalisée (je ne suis pas sûr du termes exact)
• tu choisis le second, qui te permet de choisir les installations. Le SP3 doit être installé en dernier.
ET MERCI D AVOIR REPONDU
MAIS JE NE COMPREND PAS CE QUE VEUT DIRE LAISSER LA MAJ AUTO EN MARCHE
CAR DE PLUS J AI DONC BIEN REMIS ( LE BOUCLIER) PECISEMENT LE PARE FEU DE WINDOWS MAIS J AI DESINSTALLLER LES MISES A JOUR AUTOMATIQUE
AI JE BIEN FAIT DE FAIRE CELA OU DOIS REMETTRE LES MISES A JOURS AUTOMATIQUE DANS LE PARE FEU DE WINDOWS
CAR DEPUIS MON ORDI RAME
MERCI DE ME REPONDRE