REMISE DU BOUCLIER DE WINDOWS ????????

martin22 -  
 atout+ -
Bonjour,
J AI REUSSI A REMETTRE LE BOUCLIER DE SECURITE DE WINDOWS
( VOIR QUESTION POSE VOILA 1 HEURE ENVIRON SUITE A MISE EN ROUTE DE L ANTI VIRUS FIREWALL ORANGE)
ET ENSUITE ET J AI DECOCHE LA CASE
MISE A JOUR AUTOMATIQUE
CELA EST T IL ENCORE PLUS DANGEREUX SACHANT QUE J AI L ANTIVIRUS FIREWALL ORANGE
MERCI DE VOS REPONSES
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut,

Mon avis personnel est qu'il faut laisser la MÁJ auto en marche.
    Problème de pare-feu : un seul doit être en fonction ! si le firewall orange (que je ne connais pas) prend d'autorité le relais en désactivant celui de Windows, ça ne peut pas être pire ‼

@+
    0
    1. martin22

BONJOUR ARRIAL
      ET MERCI D AVOIR REPONDU
      MAIS JE NE COMPREND PAS CE QUE VEUT DIRE LAISSER LA MAJ AUTO EN MARCHE
      CAR DE PLUS J AI DONC BIEN REMIS ( LE BOUCLIER) PECISEMENT LE PARE FEU DE WINDOWS MAIS J AI DESINSTALLLER LES MISES A JOUR AUTOMATIQUE
      AI JE BIEN FAIT DE FAIRE CELA OU DOIS REMETTRE LES MISES A JOURS AUTOMATIQUE DANS LE PARE FEU DE WINDOWS
      CAR DEPUIS MON ORDI RAME
      MERCI DE ME REPONDRE
      0
  2. arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Désolé pour les abréviations :
    M ► mise(s)
    Á ► à
    J ► jour
    Je preconnise de laisser l'Automatic Update en fonctionnement ! sauf problèmes ciblés (soucis avec le SP3 en son temps, par exemple)

"AI JE BIEN FAIT DE FAIRE CELA OU DOIS REMETTRE LES MISES A JOURS AUTOMATIQUE DANS LE PARE FEU DE WINDOWS"

Je ne comprends pas bien : les mises à jour automatiques sont une chose,
    le pare-feu en est une autre ‼

Si ta machine rame, c'est sans doute que tes MÁJ rament …

Je propose que tu essaies une chose :

Internet Explorer►Outils►Update

Tu choisis la MÁJ personnalisée pour tout pouvoir controler, tu essaies de les installer, et tu regardes ce qui se passe. Éventuellement, tu peux consulter l'historique des installations.

@+
    0
    1. atout+

Bonjour Arrial
      Comment faire pour aller dans MAJ personalises.
      Merci de me répondre
      0
  3. arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Internet Explorer►Outils►Update

• Tu lances Internet Epxplorer,
    • en haut, à droite, tu déroules le menu "Outils",
    • tu lances Windows Update,
    ► il examine ton pc, puis te propose la MÁJ rapide, ou personnalisée (je ne suis pas sûr du termes exact)
    • tu choisis le second, qui te permet de choisir les installations. Le SP3 doit être installé en dernier.
    0
    1. atout+

Merci arrial

de tes réponses, je commence à mieux comprendre les système des mises a jours.

A++ pour d'autres éventuels renseignements

Merci
      0