Je n'arrive pas à télécharger des podcasts

Fermé
Titiwelc - 2 juil. 2008 à 22:50
 dj roms - 10 avril 2010 à 23:53
Bonjour,
Je voudrais télécharger des podcasts pour mettre sur mon lecteur MP3 mais j'y arrive pas. J'ai juice qui a bien fonctionné pendant 1 temps mais maintenant, il me dit 'make a donation' et quand je dis 'plus tard', il veut rien télécharger !
Je ne peux apparement pas télécharger Itunes (j'ai windows XP) mais je ne sais pas pourquoi, avec Ziepod, je comprend pas la moitié vu que tout est en anglais et de toutes façons, ça fonctionne pas non plus (il me dit not available).
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel simple à utiliser, juste pour télécharger des émissions de radio, svp ???

merci si vous pouvez m'aider !

titi

3 réponses

fredo58 Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 67
3 juil. 2008 à 21:58
Je ne pense pas que tu puisses télécharger les anciens podcasts.
Pour mettre les podcasts que tu as téléchargés dans ton lecteur mp3, tu sélectionnes les podcasts qui sont normalement dans C:\Users\ton nom dutilisateur\Music\iTunes\iTunes Music\Podcasts et tu fais copier/coller dans ton mp3 (sauf si tu utilises un logiciel pour mettre des chansons dans ton mp3 alors là c'est différent)
1