Précédent
- 1
- 2
bonjour!!!! j'ai un probleme, plusieur fois par jour la 3e lampe de mon modem clignote et devient rouge et me coupe la connection avec internet je suis obliger d'eteindre mmon pc pour aller de nouveau sur internet. on m'a dit que j'avais un virus mais j'ai fait plusieur analyse avec norton mais il n'y a rien que dois-je faire ??? en plus l'ecran de mon pc devient vert sur le coin droit !!!
bonjour,
première chose à faire :
-Exécuter Live Update de norton pour le mettre à jour
puis remettre les drivers de la carte graphique également à jour (panneau de configuration/ ajout suppression de matériel/ #selection du matériel#/ mettre à jour le pilote)
une fois ces deux opérations faites interroge toi sur l'état de ton modem. Lance une analyse complète de ton système avec norton, résout les problèmes éventuels.
remet à jour les pilotes de ton modem ...
et redémarre
si ça déconne toujours je sais pas quoi te dire
bye
Zeclik
première chose à faire :
-Exécuter Live Update de norton pour le mettre à jour
puis remettre les drivers de la carte graphique également à jour (panneau de configuration/ ajout suppression de matériel/ #selection du matériel#/ mettre à jour le pilote)
une fois ces deux opérations faites interroge toi sur l'état de ton modem. Lance une analyse complète de ton système avec norton, résout les problèmes éventuels.
remet à jour les pilotes de ton modem ...
et redémarre
si ça déconne toujours je sais pas quoi te dire
bye
Zeclik
Précédent
- 1
- 2