Limewire:pour ou contre?
doha.j
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé limewire,je l'utilise frequemment et depui les problem ont aussi augmenté(plantage,ralentissement,etc..)
qui peut me conseiller: est ce que je ferai bien de m'en debarasser ou c pa lui la cause de mes ennuis
et puis quels sont les risques lorsqu'on telecharge des fichiers p2p
thank you:)
depuis que j'ai téléchargé limewire,je l'utilise frequemment et depui les problem ont aussi augmenté(plantage,ralentissement,etc..)
qui peut me conseiller: est ce que je ferai bien de m'en debarasser ou c pa lui la cause de mes ennuis
et puis quels sont les risques lorsqu'on telecharge des fichiers p2p
thank you:)
A voir également:
- Limewire:pour ou contre?
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Limewire est l'un des logiciel les plus surveiller depuis quelque temps, il traque les téléchargeurs donc si j'ai un conseil: prend autre chose que Limewire parce que tu risque gros avec. Maintenant je suis pas contre même si.. c'est illégal.
;) Bon sujet de débat en tout cas.
-nerrisson-
;) Bon sujet de débat en tout cas.
-nerrisson-
Moi j'ai Limewire 4.18.3 Mais j'ai pas des Prob
il ya 1 Prob quand je telecharger des Logiciel je trouve des virus Dans Mon PC
il ya 1 Prob quand je telecharger des Logiciel je trouve des virus Dans Mon PC
Il faut faire gaffe oui, il y-a parfois des virus ou autres dans les logiciels, musiques...etc
En plus je crois que si l'on se fait prendre c'est 2€ par musique et une grosse amende.. j'avais un article là dessus, si je le trouve je vous posterais lol
En plus je crois que si l'on se fait prendre c'est 2€ par musique et une grosse amende.. j'avais un article là dessus, si je le trouve je vous posterais lol
C'était le prix à payer si tu te fait prendre et qu'il trouve des musiques télécharger depuis Limewire sur ton PC c'est pour ça.. éviter Limewire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rolalalala si le logiciel est gratuit mais si tu te fait attrapé tu aura une amande. Voilà c'est tout.
Tu n'as pas la licence des musiques que tu télécharges !
Il est interdit de "partager" les musiques dont on n'a pas les droits à travers des logiciels comme celui-ci.
Alors cesse d'inciter les gens à faire ça.
Parce que ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Merci !
Il est interdit de "partager" les musiques dont on n'a pas les droits à travers des logiciels comme celui-ci.
Alors cesse d'inciter les gens à faire ça.
Parce que ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Merci !