Limewire:pour ou contre?

doha.j Messages postés 294 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé limewire,je l'utilise frequemment et depui les problem ont aussi augmenté(plantage,ralentissement,etc..)
qui peut me conseiller: est ce que je ferai bien de m'en debarasser ou c pa lui la cause de mes ennuis
et puis quels sont les risques lorsqu'on telecharge des fichiers p2p
thank you:)
A voir également:

8 réponses

nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Limewire est l'un des logiciel les plus surveiller depuis quelque temps, il traque les téléchargeurs donc si j'ai un conseil: prend autre chose que Limewire parce que tu risque gros avec. Maintenant je suis pas contre même si.. c'est illégal.
;) Bon sujet de débat en tout cas.

-nerrisson-
0
muse2006 Messages postés 102 Statut Membre 23

Moi j'ai Limewire 4.18.3 Mais j'ai pas des Prob
il ya 1 Prob quand je telecharger des Logiciel je trouve des virus Dans Mon PC
0

Il faut faire gaffe oui, il y-a parfois des virus ou autres dans les logiciels, musiques...etc
En plus je crois que si l'on se fait prendre c'est 2€ par musique et une grosse amende.. j'avais un article là dessus, si je le trouve je vous posterais lol
0

C koi 2€ par musique ?
0

C'était le prix à payer si tu te fait prendre et qu'il trouve des musiques télécharger depuis Limewire sur ton PC c'est pour ça.. éviter Limewire lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non C gratuit !!!
0

Si tu te fais prendre ça risque de pas être gratuit mon gars ^^
0

j'ai pas Compris ? c'est pas gratuit ????
0

rolalalala si le logiciel est gratuit mais si tu te fait attrapé tu aura une amande. Voilà c'est tout.
0

j'ai pas La License de XP ???
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > muse2006 Messages postés 102 Statut Membre

Tu n'as pas la licence des musiques que tu télécharges !
Il est interdit de "partager" les musiques dont on n'a pas les droits à travers des logiciels comme celui-ci.

Alors cesse d'inciter les gens à faire ça.
Parce que ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Merci !
0