Windows system32 manquant

mandine -  
 mandine -
Bonjour,

en allumant mon ordinateur portable (Packard bell_Easy Note), un message s'est affiché m'empechant d'accéder à la page d'ouverture (page des sessions) celui-ci m'indique que le fichier windows\system32\config\system est manquant ou endommagé...j'ai parcouru le forum mais les explications ne s'appliquent pas a mon cas car je n'ai aucun cd d'installation contrairement a bon nombre d'utilisateur...

J'espere que quelqu'un m'aidera rapidement car je suis dans le flou total et je n'ai, en plus de cela, que rarement acces au net vu que mon ordi ne fonctionne plus!
Merci par avance
A voir également:

7 réponses

Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre 25

Bonjour,

J'ai eu rencontrer cette message qui ma rendue agressif!!!

Seule solution, fais une réparation à votre XP et il sera à votre service!
0
mandine

ok mais comment faut-il faire pour faire la réparation XP ?
0
Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre 25 > mandine

....En démarrant l'ordinateur avec le CD du système d'exploitation windows xp...
0
vivi9 Messages postés 136 Statut Membre 5

Salut moi j'ai pareil le meme message avec mon windows 2000 professionnel qu'on m'a donner. Mais je ne peut pas le reformater car les anciens propriétaire de l'ordinateur ne m'ont pas donné le cd de windows 2000 professionnel. EST ce que une autre solution exise. Merci de répondre a mandine et a moi
0
mandine

personne pour un petit coup de pouce? :s
j'suis un peu perdue la, je ne vois absolument pas comment faire sans le cd !
merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

0
mandine

oui mais le probleme c'est que je ne l'ai pas ce cd d'installation...moi quand on m'a vendu l'ordinateur on ne m'a rien donné d'autre
0
Utilisateur anonyme

ton fichier iso, tu la pas gravé sur un cd? decompressé
0
mandine

baaah....non :s
j'ai rien gravé du tout
0
Utilisateur anonyme > mandine

ok, ben pour essayé de faire une reparation il faut que tu copie ton iso
et apres que tu boot dessus

car, je sais pas comment tu a fait mais de monter l'image. tu ne pourras pas booter sur ton iso donc impossible de faire une reparation

http://www.infos-du-net.com/forum/6349-10-windows-system32-config-system-manquant-endommage
http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html
0
mandine > Utilisateur anonyme

merci je suis entrain d'y jeter un oeil..
Di moi, par contre, est ce que la manipulation avec un autre ordinateur ( apparement pour reparer de cette maniere je dois enlever le disque dur de mon ordi portable) est compliquée??
0
mandine > Utilisateur anonyme

je suis entra
0
mandine > mandine

oups, faute de frappe...je suis entrain de telecharger la console de reparation puisque je suppose que je dois absolument passé par la pour ce que tu m'as dit de faire
merci de m'aider en tout cas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

eux il te propose quoi?
conbien de choix?
0
mandine

quand je tape 1 (qui est mon seul choix apparement) il me dit : la commande n'esrt pas reconnue.Tapez HELP pour acceder au commandes prises en charges.

sinon tu me proposes de faire quoi? parce que l'informatique et moi ca fait deux lol
0
Utilisateur anonyme

aussinon tu peux juste copier ce qui te manque, a partir de la console commande
0
mandine

comment je dois faire ??
0
Utilisateur anonyme

0
mandine

bien, je te remercie je vais regarder ca plus en detail cet apremidi et je te dirais ou j'en suis si tu es toujours ok.
En tout cas merci bcp c'est gentil de ta part de m'aider ;)
0