Pc bloqué!!!!
gégé
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un gros probléme avec mon ordinateur.
mon ordinateur sallume normalement.
les icones du bureau et la barre de tache sont coincées.
jai voulu formater mais quand il me demande dappuyer sur nimporte quelle touche aucune touche de mon clavier ne fonctionne. g essayé avec mon second clavier, g le meme resultat. comment faire??
de plus, je nai pas pas accés au mode sans echec (manuellement F8). seul "demarrer windows normalement" est proposé en surbrillance. je ne peux monter ou descendre avec les flèches.
avez vous des solutions??? svp
merci de vos reponses!!!!
jai un gros probléme avec mon ordinateur.
mon ordinateur sallume normalement.
les icones du bureau et la barre de tache sont coincées.
jai voulu formater mais quand il me demande dappuyer sur nimporte quelle touche aucune touche de mon clavier ne fonctionne. g essayé avec mon second clavier, g le meme resultat. comment faire??
de plus, je nai pas pas accés au mode sans echec (manuellement F8). seul "demarrer windows normalement" est proposé en surbrillance. je ne peux monter ou descendre avec les flèches.
avez vous des solutions??? svp
merci de vos reponses!!!!
A voir également:
- Pc bloqué!!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
En bootant sur le CD de Windows de lancer une réparation? (Pas 'R' la 1ère fois, mais la 2ème fois).
Si tu n'as pas de mode sans échec c'est pas simple.
Si tu n'as pas de mode sans échec c'est pas simple.
En fait quand tu démarre l'ordi à partir du CD de Windows, une fois le logiciel de Windows lancé, on te propose de faire Entrée pour lancer l'install ou d'appuyer sur 'R' pour réparer Windows. Il faut que tu sélectionnes l'installation de Windows. Apres Windows détectera que tu as déjà un Windows d'installé et il te proposera d'appuyer sur 'R' (à nouveau) pour réparer. Et c'est là qu'il faut appuyer sur 'R'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci