W32.Randex.gen !! Je n'arrive pas

Fermé
helpme - 7 mai 2004 à 18:25
 Delphine - 29 nov. 2004 à 15:07
Voilà, a chaque fois Norton me dit que j'ai une alerte virale et que le virus s'appelle W32.Randex.gen et que le fichier affecté est wuarmgd.exe, alors je le mets en Quarantaine mais il n'arrive pas à le réparer ou à le supprimer ! Maintenant je ne sais plus quoi faire. J'ai déja formaté mon ordinateur mais rien y faire, le problème persiste !!! J'ai aussi Modifier les paramètres de Norton Internet Security et de Norton AntiVirus pour avoir une protection maximale, mais cela ne sert à rien car le virus continue de faire des ravages. Il faut que vous m'aidiez s'il vous plaît !!

Merci d'avance...

15 réponses

t'as formaté par dessus le virus et il est tjrs là??les bras m'en tombe
0
Oui je te jure, j'ai formaté mon ordinateur et ce virus est toujours là !! je ne sais plus quoi faire ! je connais aucune solution qui puisse m'enlever ce virus !!
0
alors essaies de supprimer le ou les fichiers manuellement si tu les connais.
0
Je l'ai déja dit, je ne peux pas supprimer wuarmgrd.exe, que ça soit avec Norton AntiVirus ou bien manuellement, je ne peux pas.

Merci comme même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en mode sans echec essaies
redemarre en tapotant F8 /mode S Echec/menu demarrer/rechercher/ tape "wuarmgrd.exe"/trouve/supprime/
0
Merci Wael, grâce à toi j'ai pu trouver la solution !!

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merci aussi à tout ceux qui ont essayé de m'aider !!
0
salut, moi aussi j'ai le virus randex.gen, pourrais-tu me dire comment je dois faire pour le supprimer, norton le détecte mais n'arrive pas à le supprimer! merci à toi! bises
0
SUPER MERCIE ALL ET LE SITE JAVAIS LE MM BLEME AC SE PT1 DE VIRU w32.Randex.gen THX ALLL
0
Salim Nadir
14 mai 2004 à 18:03
Salut,
je me suis laissé infecté par randex et j'arrive pas à m'en débarrasser. Jai tout fait pour virer ce virus de mon PC mais cette vermine reste toujours dans ma bécanne
0
j'ai un virus qui s'apelle backdoor.sdbot.js
norton ne peut pas le supprimer
comment dois-je faire pour le supprimer?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2004 à 21:44
Salut à tous

J'ai un ami qui est infecté par le virus w32.hllx.gaobot.gen. En attente d'une réponse merci d'avance.Son système d'exploitation XP fam: @+ jlk007....


Salut.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
18 mai 2004 à 21:55
salut
essai ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
0
je ne sais pas comment me debarraser du virus w32.randex.gen
aidez-moi SVP.!!!
0
Bonjour,

Sur secuser.com, il y a tout ce qu'il faut pour detruire randex.gen
de mémoire un .exe s'appellant STINGER.
Bon, c'est en Anglais, mais on s'en sort quand même...
Ensuite, un bon pare feu et c'est tout bon.
Personnelement, j'utilise Kerio PF.

Bon courage.
MicRasta
0
Bonjour; J'ai eu ce problème et voici comment j'ai réussi à éradiquer cette satanée vacherie de Randex! J'utilise Internet Security de Norton Symantec. J'ai redémarré mon PC en mode sans échec et me suis servi de l'antivirus en scanant le disque dur, ensuite j'ai redémarré en mode normal, l'intrus avait disparu! J'utilise Windows XP Pro. Voilà, si j'ai réussi à vous rendre service , je serai heureux de le savoir.
A plus ami.
Lucien de LYON
0
Bonjour
J'ai pu constater que beaucoup d'internautes ont été contaminé par le virus W32.Randex.gen
Evidemment, je vous écrit car c'est aussi mon cas. Et JE NE SAIS PAS DU TOUT QUOI FAIRE.
Lorsque je me connecte sur internet, un message de Norton me dit que j'ai un virus sur mon ordi (en l'occurence celui-ci), et ensuite, j'ai pleins de fenêtres blanches qui s'ouvrent sans raison. En clair, je peux me connecter, mais je ne peux pas aller sur internet!
Je vous supplie de m'aider car j'ai vraiment besoin de mon ordi!!!
Y a-t-il une autre solution que de formater??
Merci de votre aide!

Delphine
0