Une rogue indetectable? nettordinateur

Mosou Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pouvant m'aider. Voici mon problème:

Voilà 2 jours que mon pc me dit que mon pc est infecté par des virus qui peuvent ralentir mon pc. Differentes erreurs d'affichages se produisent (impression de changement de type de fenetre). Il semblerait que le responsable soit nettodinateur.exe. Il s'agit d'un rogue (faut anti-spyware) qui vous amene a telecharger un anti-virus sous installer_fr.exe. Sentant le mauvais coup, je me suis renseigné et ait obtenu les informations que je viens de vous donner. Je n'ai donc pas installé le fichier mais le PROBLEME DE RALENTISSEMENT ET DE POP-UP INCESSANT reste entier. J'ai trouvé peu de solution sur d'autres sites, sans réponse, et surtout, les autres avait justement installé le programme.

Je solicite donc quelqu'un qui pourrait m'aider à savoir pourquoi ou quel est le fichier qui me pose tout de meme un probleme sur mon pc (ralentissemments uniquement si je me suis connecté sur internet au cours de la session windows).
Pour info, je suis sous XP, et je ne vois pas le processus pouvant expliquer le ralentissement. En revenche, il semblerait que explorer(gestionnaire des taches) utilise bocoup de mémoire qd le probleme apparait.

Merci de consacrer du temps à ma demande
A+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Fais ce qui est indiqué sur ce lien et colle le rapport ici stp
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Tu as eu mon MP ??

0
Utilisateur anonyme

Oui, je viens de le lire :-)
0