Gros problème de démarrage
TMaster34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un voisin qui a un problème avec son PC HP Pavillon. Quand on le demarre, il demarre normalement sauf que l'écran de chargement de Vista n'apparait pas.
C'est un écran bleu foncé / noir, avec un _ qui clignote. J'ai essayé d'aller dans le BIOS mais je ne vois rien d'anormal... Pareil pour les paramètres.
Au demarrage j'ai trois solutions :
- Menu de démarrage
- Réglages
- Rétablissement Systeme ( Quand j'appuie rien ne se passe ).
A noter qu'au démarrage le PC ne fait plus aucun bruit quand il arrive sur l'écran avec le _ il n'a pas l'air de tourner.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
Voilà j'ai un voisin qui a un problème avec son PC HP Pavillon. Quand on le demarre, il demarre normalement sauf que l'écran de chargement de Vista n'apparait pas.
C'est un écran bleu foncé / noir, avec un _ qui clignote. J'ai essayé d'aller dans le BIOS mais je ne vois rien d'anormal... Pareil pour les paramètres.
Au demarrage j'ai trois solutions :
- Menu de démarrage
- Réglages
- Rétablissement Systeme ( Quand j'appuie rien ne se passe ).
A noter qu'au démarrage le PC ne fait plus aucun bruit quand il arrive sur l'écran avec le _ il n'a pas l'air de tourner.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
A voir également:
- Gros problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Apparement, l'utilisateur allait sur un site de jeux ( jeux.fr ) et tout d'un coup la tour a fait du bruit, la prise electrique aussi et l'écran est devenu noir.