MP4 logiciel
corentin.93
Messages postés
1926
Statut
Membre
-
maher03 Messages postés 305 Statut Membre -
maher03 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter il y a 1 semaine un MP4. J'ai eu avec lui un logiciel pour convertir les vidéos au bon format (AMV Converter). Mais j'ai par erreur désinstaller le programme, et maintenant, quand je veux le réinstaller, il me dit qu'il y a une erreur ; j'ai réessayer plusieurs fois mais sa ne marche pas.
Alors j'ai télécharger le logiciel. Mais il ne convertit pas les vidéos aux bonnes dimensions, et les paramètres ne me permettent pas de les rétablir comme ceux que je veux.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
j'ai acheter il y a 1 semaine un MP4. J'ai eu avec lui un logiciel pour convertir les vidéos au bon format (AMV Converter). Mais j'ai par erreur désinstaller le programme, et maintenant, quand je veux le réinstaller, il me dit qu'il y a une erreur ; j'ai réessayer plusieurs fois mais sa ne marche pas.
Alors j'ai télécharger le logiciel. Mais il ne convertit pas les vidéos aux bonnes dimensions, et les paramètres ne me permettent pas de les rétablir comme ceux que je veux.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- MP4 logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
https://www.any-video-converter.com/download/
tu peux télécharger la version gratuite tro sympo ce logiciel
a+
tu peux télécharger la version gratuite tro sympo ce logiciel
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question