Firefox et la sécurité

Fermé
line - 2 juil. 2008 à 19:21
 line - 2 juil. 2008 à 19:57
Bonjour,
Firefox est passé à la version 3. Sur la page officielle de Mozilla, c' est la version proposée. Plus rapide, encore plus sur...

Ne m' étant pas précipité sur le téléchargement le jour " J " de la sortie, ( jour du record, au point de saturer les serveurs), j' ai attendu de voir quand la version 3 serait mise en maj.

Presque 15 jours après la sortie officielle de la version 3, je me rends compte que la Maj du 2 juillet est... Une Maj de sécurité de la version 2. (2.0.0.15).

Décidément, Firefox n' a rien à voir avec Microsoft.
Ils se foutent pas de la gueule du monde, même une version dépassée continue à être améliorée de ses failles de sécurité chez firefox.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 19:26
C'est ça le support! Même si une version 3 est sortie, normal que l'on propose encore des mises à jour pour la 2. La v3 vient juste de sortir, la majorité des gens n'ont pas téléchargé ça directement (et en plus, beaucoup s'en fichent). Concernant Microsoft, je trouve qu'ils font aussi leur boulot, Windows XP continue à être mis à jour, même si Vista est là depuis plus d'un an! Par contre, inutile de demander des mises à jour pour Windows 98 LOL, ces systèmes sont dépassés (tout comme Firefox 1, je me demande s'il est encore mis à jour).
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
2 juil. 2008 à 19:28
LOL, je comprends pas ...
Même les versions antérieures de Windows bien que dépassée continuent à être améliorées niveau sécurité bon sauf cas exceptionnel les vieux OS genre Windows 98 ou 2000 ... Par contre le XP continue à être amélioré la preuve en est la sortie récente du Service Pack 3 ...

Je pense que la version 3 du Mozilla Firefox ne tardera pas à être mise à jour car ce dernier exploite beaucoup trop de ressources mémoire que son prédécesseur Firefox 2 ce qui engendre la montée en température du processeur et donc un ventilo qui tourne vite sans arrêt ...

Affaire a suivre ...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 19:32
C'est vrai ça, et dire que justement, c'était une des choses qu'ils étaient sensé améliorer : la consommation mémoire et CPU. Sur des sites avec beaucoup de Flash, c'est vrai que ça prend vite des ressources.
0
Ben vous comparez FF à xp et vista , c' est qu' un navigateur firefox, pas un os. Mais c' est vrai que plein de gens on pu faire comme moi et garder l' ancienne version en attendant la maj auto.
0
Pour firefox 1, je crois bien me souvenir que la Maj auto a justement été faite par la version 2 à l' époque. C' est un peu pour ça que je pensais avoir la 3 en maj auto.
0