A voir également:
- Firefox et la sécurité
- Mode securite - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 19:26
2 juil. 2008 à 19:26
C'est ça le support! Même si une version 3 est sortie, normal que l'on propose encore des mises à jour pour la 2. La v3 vient juste de sortir, la majorité des gens n'ont pas téléchargé ça directement (et en plus, beaucoup s'en fichent). Concernant Microsoft, je trouve qu'ils font aussi leur boulot, Windows XP continue à être mis à jour, même si Vista est là depuis plus d'un an! Par contre, inutile de demander des mises à jour pour Windows 98 LOL, ces systèmes sont dépassés (tout comme Firefox 1, je me demande s'il est encore mis à jour).
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
2 juil. 2008 à 19:28
2 juil. 2008 à 19:28
LOL, je comprends pas ...
Même les versions antérieures de Windows bien que dépassée continuent à être améliorées niveau sécurité bon sauf cas exceptionnel les vieux OS genre Windows 98 ou 2000 ... Par contre le XP continue à être amélioré la preuve en est la sortie récente du Service Pack 3 ...
Je pense que la version 3 du Mozilla Firefox ne tardera pas à être mise à jour car ce dernier exploite beaucoup trop de ressources mémoire que son prédécesseur Firefox 2 ce qui engendre la montée en température du processeur et donc un ventilo qui tourne vite sans arrêt ...
Affaire a suivre ...
Même les versions antérieures de Windows bien que dépassée continuent à être améliorées niveau sécurité bon sauf cas exceptionnel les vieux OS genre Windows 98 ou 2000 ... Par contre le XP continue à être amélioré la preuve en est la sortie récente du Service Pack 3 ...
Je pense que la version 3 du Mozilla Firefox ne tardera pas à être mise à jour car ce dernier exploite beaucoup trop de ressources mémoire que son prédécesseur Firefox 2 ce qui engendre la montée en température du processeur et donc un ventilo qui tourne vite sans arrêt ...
Affaire a suivre ...
Ben vous comparez FF à xp et vista , c' est qu' un navigateur firefox, pas un os. Mais c' est vrai que plein de gens on pu faire comme moi et garder l' ancienne version en attendant la maj auto.