.ple vers .xml?

Fermé
Spigaw Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 2 juil. 2008 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 18:52
Bonjour,

je fais appel à vous pour un problème concernant Windows Live Messenger.
J'ai utilisé pendant un moment MSN+, qui permet de gérer les historiques de conversation au moyen d'une console spécifique, qui prend notamment en charge les smileys et les mots de passe pour protéger les conversations.
J'ai désinstallé il y a peu MSN+, et j'ai voulu faire migrer les historiques de conversation enregistrés avec MSN+ (extension ".ple) en un format plus répandu (".xml), mais il m'a été impossible de trouver un utilitaire capable d'effectuer cette conversion; en connaissez-vous un?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 18:46
Lu

renomme l'extension
0
Spigaw Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
2 juil. 2008 à 18:50
Euh.... J'ai essayé par curiosité, mais bon, c'est loin d'être un franc succès... Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme > Spigaw Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
2 juil. 2008 à 18:52
ben ca dépend tu compte faire quoi de ton xml par la suite...

Si tu veux réellement convertir tout le contenu du fichier en un contenu par balise etc.. je sais pas du tout..

Si le format est en .ple il y a une raison, tu dois pouvoir limporter comme cela..
0