.ple vers .xml?
Spigaw
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je fais appel à vous pour un problème concernant Windows Live Messenger.
J'ai utilisé pendant un moment MSN+, qui permet de gérer les historiques de conversation au moyen d'une console spécifique, qui prend notamment en charge les smileys et les mots de passe pour protéger les conversations.
J'ai désinstallé il y a peu MSN+, et j'ai voulu faire migrer les historiques de conversation enregistrés avec MSN+ (extension ".ple) en un format plus répandu (".xml), mais il m'a été impossible de trouver un utilitaire capable d'effectuer cette conversion; en connaissez-vous un?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses!
je fais appel à vous pour un problème concernant Windows Live Messenger.
J'ai utilisé pendant un moment MSN+, qui permet de gérer les historiques de conversation au moyen d'une console spécifique, qui prend notamment en charge les smileys et les mots de passe pour protéger les conversations.
J'ai désinstallé il y a peu MSN+, et j'ai voulu faire migrer les historiques de conversation enregistrés avec MSN+ (extension ".ple) en un format plus répandu (".xml), mais il m'a été impossible de trouver un utilitaire capable d'effectuer cette conversion; en connaissez-vous un?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- .ple vers .xml?
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
Si tu veux réellement convertir tout le contenu du fichier en un contenu par balise etc.. je sais pas du tout..
Si le format est en .ple il y a une raison, tu dois pouvoir limporter comme cela..