Carte video et redondance cyclique
¤ ShaukO ¤
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
Voilà, j'aimerais tout d'abord savoir comment identifier précisémment le nom et la version de ma carte vidéo afin de pouvoir mettre à jour le driver qui date un peu ... C une nvidia Map mais j'arrive pas à savoir quel est vraiment le bon driver sur le site.
Par ailleurs, que sont les problèmes de redondance cyclique, et comment les résoudre ?? (ça me coupe mes install de jeux grrrr....)
Merci d'avance :)
Voilà, j'aimerais tout d'abord savoir comment identifier précisémment le nom et la version de ma carte vidéo afin de pouvoir mettre à jour le driver qui date un peu ... C une nvidia Map mais j'arrive pas à savoir quel est vraiment le bon driver sur le site.
Par ailleurs, que sont les problèmes de redondance cyclique, et comment les résoudre ?? (ça me coupe mes install de jeux grrrr....)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Carte video et redondance cyclique
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
pour les redondances cycliques:
http://www.commentcamarche.net/base/control.php3
Généralement, ce type d'erreur n'existe pas sur les jeux que l'on achete(si c'est tout de même ça, rapporte ton CD au vendeur en lui expliquant)
Pour la carte vidéo, tu peux installer AIDA qui va scanner ton systeme et te dire ce qu'il y trouve(dont la carte vidéo). Dans le genre il existe sisoft sandra. La deuxième option: tu ouvres le capot et avec ta torche et tes yeux tu regardes ce qu'il y a écrit dessus :-)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
http://www.commentcamarche.net/base/control.php3
Généralement, ce type d'erreur n'existe pas sur les jeux que l'on achete(si c'est tout de même ça, rapporte ton CD au vendeur en lui expliquant)
Pour la carte vidéo, tu peux installer AIDA qui va scanner ton systeme et te dire ce qu'il y trouve(dont la carte vidéo). Dans le genre il existe sisoft sandra. La deuxième option: tu ouvres le capot et avec ta torche et tes yeux tu regardes ce qu'il y a écrit dessus :-)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres