Problème connection avec xp

Résolu
winix Messages postés 1486 Statut Membre -  
winix Messages postés 1486 Statut Membre -
salut à tous, j'ai un piti problème avec xp, je viens de telecharger xp sur mon pc avec le cd acheté bien comme il faut dans un magasin agréé...etc, j'avais avant ça ubuntu, que j'ai remis et que je conseil à tous...!
bref, aprés avoir passé un bon moment que "Monsieur" préne sa place sur l'un des 2 disque dure sur le pc, je le lance, déjà! pas de sons! je connaissais assais bien vista et je savais comment faire reconnaître les perirypherique par celui ci, juste à faire trois petit truc point!
là j'ai cherché dans "panneau de configuration" je vais sur perryphérique voix sons" (un truc comme ça....) et là la barre qui sert monter le sons n'était pas en surbrillance, j'ai cherché un peu partout "rien!" (faut dire que je ne connais que trés peu xp!)
2°problèmes: j'ai voulu me connecté sur internet, kif-kif!! impossible à mettre en route!
le truc, c'est que j'ai installé ubuntu, ça a marché comme une horloge, presque rien à faire, à part 2,3 trucs à chercher et des manipes qui peuvent etre amusante quand on se prend jeu...
alors c'est quand que ça marche windows??????????????????????
euheuheuh à part ça vous auriez un truc pour faire marcher mon xp?
A voir également:

3 réponses

elbe173 Messages postés 314 Statut Membre 39

Salut pour le son et les autres périphériques il faut que tu installe tes pilotes pour ca tu peux aller sur www.touslesdrivers.com et la tu lance une détection
normalement en ethernet tu devrais pouvoir t'y connecter
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

A part installer les pilotes de tes périphériques et configurer ta connexion internet, pour l'instant, je ne vois rien d'autre.
0
winix Messages postés 1486 Statut Membre 13

merci, moi non plus, mais c'est bizarre linux reconnais, vista aussi et pas xp...?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu as quoi comme connexion internet (Ethernet ou wifi) et quel fournisseur ?
0
winix Messages postés 1486 Statut Membre 13 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

j'ai Ethernet
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > winix Messages postés 1486 Statut Membre

Tu as rentré tous tes paramètres comme il falllait ? Tu partages ta connexion ?
0
winix Messages postés 1486 Statut Membre 13 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

non, j'ai pas d'autre pc sur le raiseau, j'ai ubuntu sur un autre disque dure qui se connecte à internet (comme par hasard...)
(et pour les paramétres c'est justement pour ça que je demande comment j'peu faire :-))
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > winix Messages postés 1486 Statut Membre

Etape par étape ?
0