Harry potter et l'ordre du phénix
Résolu
fabiere
-
Pitchounette85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitchounette85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai racheté le jeu Harry potter et l'ordre du phenix a mon cousin mais l'ennui c'est qu'il a perdu le manuel derriere lequel il y avait la clé d'installation...
Je voulais savoir si il était possible de telecharger legalement un logiciel qui pourrait retrouver la clé de mon cd
merci d'avance de vos reponse
j'ai racheté le jeu Harry potter et l'ordre du phenix a mon cousin mais l'ennui c'est qu'il a perdu le manuel derriere lequel il y avait la clé d'installation...
Je voulais savoir si il était possible de telecharger legalement un logiciel qui pourrait retrouver la clé de mon cd
merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Harry potter 5 en streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Harry potter streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a je viens de recevoir un mail de mon cousin il aurai aparement retrouver le manuel dans son stock de livre.... il va m'envoyer la clé donc c'est bon tout est resolu;)merci quand meme
bonjour fabière,
Je suis dans la meme situation que toi, le CD du jeu d'Harry Potter 5 mais impossible de mettre la main sur le code dans mon bouquin acheté avec le jeu ! Je viens de deéménager, je soupconne ma mère d'y être pour quelque chose...
Tu peux m'aider stp ???!!!
Merci d'avance
Pitchounette85
Je suis dans la meme situation que toi, le CD du jeu d'Harry Potter 5 mais impossible de mettre la main sur le code dans mon bouquin acheté avec le jeu ! Je viens de deéménager, je soupconne ma mère d'y être pour quelque chose...
Tu peux m'aider stp ???!!!
Merci d'avance
Pitchounette85