Icone antivir disparu de la barre des taches
Résolu/Fermé
A voir également:
- Icone antivir disparu de la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Comment epingler google a la barre des taches - Guide
2 réponses
sannex
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
251
4 mai 2009 à 12:06
4 mai 2009 à 12:06
Bonjour,
donc voilas j ai été comme beaucoup de monde antivir n était plus dans ma barre des tache comme il n y avait pas de tuto résolu a ce problème je vient vous expliquer comment résoudre se problème très rapidement:
il vous faut allez dans le lecteurc/programe files/antivir/setup
il vous faut cliquer sur setup une fois ouvert si c est comme moi tous les composant sont cocher (si non cocher les tous) mais passer sa même si tous est coché vous cliquer sur exécuter il y auras un message comme tous les composant ne sont pas activer mettre suivant le téléchargement vas se faire... une fois finit UN MESSAGE DIRAS QUE TOUS LES COMPOSANT SONT ACTIF
il ne vous reste plus qu a redémarrer l ordi parce qu il ne vous le seras pas demander alors faite le manuellement
au redemarage vous vairé l icône en bas dans votre barre de tache
voilas j espère que j ai été claire bonne journée a tous
donc voilas j ai été comme beaucoup de monde antivir n était plus dans ma barre des tache comme il n y avait pas de tuto résolu a ce problème je vient vous expliquer comment résoudre se problème très rapidement:
il vous faut allez dans le lecteurc/programe files/antivir/setup
il vous faut cliquer sur setup une fois ouvert si c est comme moi tous les composant sont cocher (si non cocher les tous) mais passer sa même si tous est coché vous cliquer sur exécuter il y auras un message comme tous les composant ne sont pas activer mettre suivant le téléchargement vas se faire... une fois finit UN MESSAGE DIRAS QUE TOUS LES COMPOSANT SONT ACTIF
il ne vous reste plus qu a redémarrer l ordi parce qu il ne vous le seras pas demander alors faite le manuellement
au redemarage vous vairé l icône en bas dans votre barre de tache
voilas j espère que j ai été claire bonne journée a tous
marie_175
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
1
2 juil. 2008 à 16:29
2 juil. 2008 à 16:29
vous allez dans windows et vous cliquer dessus pour le reactiver dens la barre des tache
marie_175
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
1
>
omimi13
2 juil. 2008 à 17:01
2 juil. 2008 à 17:01
déprogammez votre antivirus et essayez de le reprogrammez désactivez votre connexion si c'est un antivirus que vous avez achetez sinon prenez le risque ;mais avant déprogammez bien à font l'antivirus
omimi13
>
marie_175
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
3 juil. 2008 à 12:59
3 juil. 2008 à 12:59
re suite a une mise a jour l icone antivir est reapparu tout seul c est bizarre qu il est disparu mais la il est bel et bien la! merci quand meme de m avoir aidé ;-)
28 déc. 2009 à 08:02
11 avril 2010 à 16:37
Je continue de chercher une solution qui fonctionne chez moi.
Merci quand même.