E-mails
Résolu
Dblx
-
Dblx -
Dblx -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de savoir si un email est arrivé en intégrité sous window xp/server 2000 et qui fonctionne en réseau .
merci d'avance à vous
je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de savoir si un email est arrivé en intégrité sous window xp/server 2000 et qui fonctionne en réseau .
merci d'avance à vous
A voir également:
- E-mails
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
10 réponses
Non impossible. Le protocole de transport de mail n'offre aucune garantie et aucune vérification de livraison.
Bonjour,
Tu peux utiliser Readnotify comme service. Tu entres readnotify.com après l'adresse du destinataire, et tu reçois un reçu, un avis de réception du mail, l'ouverture, combien de fois ouvert, la carte qui localise le lieu de résidence du destinataire (approximatif mais très très bien).....tu sélectionnes tes choix. C'est en anglais mais simple. Payant, mais très peu coûteux. Tu choisis ton forfait.
Tu peux utiliser Readnotify comme service. Tu entres readnotify.com après l'adresse du destinataire, et tu reçois un reçu, un avis de réception du mail, l'ouverture, combien de fois ouvert, la carte qui localise le lieu de résidence du destinataire (approximatif mais très très bien).....tu sélectionnes tes choix. C'est en anglais mais simple. Payant, mais très peu coûteux. Tu choisis ton forfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui > http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP100804281036.aspx
Pour paramètrer les notifications de lectures....
Pour paramètrer les notifications de lectures....
Alors sa fonctionne sur le office outlook mais j'y arrive pas avec outlook Express sur window server 2000 :s
Pour Outlook express regarde ici > https://www.pcastuces.com/pratique/internet/oe/default.htm
Dans la page tu verras: Demander confirmation de lecture...Suis les indications.
Bye!
Dans la page tu verras: Demander confirmation de lecture...Suis les indications.
Bye!