Fax electronique
ridha01
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ridha01 Messages postés 10 Statut Membre -
ridha01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de paser un stage au sein d'une entreprise qui m'ont donner la tache de realiser une application qui ppermet de recevoir et envoyer des fax en les convertissant vers le format TIFF .
Vraiment je ne sais pas ou commencer.Quelqu'un peut m'aider?
je suis entrain de paser un stage au sein d'une entreprise qui m'ont donner la tache de realiser une application qui ppermet de recevoir et envoyer des fax en les convertissant vers le format TIFF .
Vraiment je ne sais pas ou commencer.Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Fax electronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
2 réponses
merci pour ton ineteret
En fait le language de dev est java (tu l'as bien deviné) et l'encadrant veut que je je travaille sur une solution deja existente Hylafax afin
En fait le language de dev est java (tu l'as bien deviné) et l'encadrant veut que je je travaille sur une solution deja existente Hylafax afin
Bonjour,
Je sais pas si tu as un language de programmation qui t'es imposé mais je sais qu'en Java il y a une API qui pourrait te servir dans le développemment de ton application.
C'est la Java Communications API. Un petit tuto pour voir ce que ça donne.
Après ce n'est qu'une piste, je sais pas si il y a ce genre d'api sur d'autre language.
Pour le format TIFF je connais pas du tout désolé.
Voila en espérant t'avoir déjà donné une piste.
Je sais pas si tu as un language de programmation qui t'es imposé mais je sais qu'en Java il y a une API qui pourrait te servir dans le développemment de ton application.
C'est la Java Communications API. Un petit tuto pour voir ce que ça donne.
Après ce n'est qu'une piste, je sais pas si il y a ce genre d'api sur d'autre language.
Pour le format TIFF je connais pas du tout désolé.
Voila en espérant t'avoir déjà donné une piste.