Fatal error
meftahie
Messages postés
21
Statut
Membre
-
meftahie Messages postés 21 Statut Membre -
meftahie Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
depuis une heure que j'essaye d'ouvrir un site internet :www.kopin.com (c'est un site d'un fabricant des écrans LCD) mais il m'affiche toujours la même erreur:
Fatal error: Problem with the SEQUENCER! No value read from the existing file in /html/_spire/v1.2/microkernel/class.sequencer.php on line 75
Si vous savez ce que veut dire ce message et comment résoudre ce probléme n'hesitez pas à me faire part de vos idées.
merci d'avance.
depuis une heure que j'essaye d'ouvrir un site internet :www.kopin.com (c'est un site d'un fabricant des écrans LCD) mais il m'affiche toujours la même erreur:
Fatal error: Problem with the SEQUENCER! No value read from the existing file in /html/_spire/v1.2/microkernel/class.sequencer.php on line 75
Si vous savez ce que veut dire ce message et comment résoudre ce probléme n'hesitez pas à me faire part de vos idées.
merci d'avance.
A voir également:
- Fatal-error.net dépannage informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Forum dépannage tv toshiba ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
cette erreur apparait seulement quand tu essayes d'aller sur le site kopin? ou c'est généralisé à tout les sites ?
cette erreur apparait seulement quand tu essayes d'aller sur le site kopin? ou c'est généralisé à tout les sites ?
bonjour
Rassures-toi le problème ne vient pas de ton ordinateur mais du serveur.
Patiente jusqu'à résolution du problème du site
Rassures-toi le problème ne vient pas de ton ordinateur mais du serveur.
Patiente jusqu'à résolution du problème du site
mais y'a des solutions pour régler ce probléme, ou bien c'est les administrateurs du site qui doivent s'en occuper?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question