SPYBOT a 507 fichiers néfastes ???
clary
-
clary -
clary -
Bonjour
J'ai SPYBOT
que je mets régulièrement pour qu'il voit s'il n'y a pas de "mouchards" sur mon ordi, il me récupère des fichiers cookies, je les expédie à la poubelle
et là il me dit qu'il a 507 fichiers néfastes ?
est-ce que je dois les enlever ??
Sinon comment faire pour les faire partir ?
merci ;)
J'ai SPYBOT
que je mets régulièrement pour qu'il voit s'il n'y a pas de "mouchards" sur mon ordi, il me récupère des fichiers cookies, je les expédie à la poubelle
et là il me dit qu'il a 507 fichiers néfastes ?
est-ce que je dois les enlever ??
Sinon comment faire pour les faire partir ?
merci ;)
A voir également:
- SPYBOT a 507 fichiers néfastes ???
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
9 réponses
merci d'avoir répondu ; après avoir fait vacciner justement il m'écrit qu'il a 507 fichiers néfastes !!!
Salut
Comme il est dit dans le menu d'aide
Les éléments en Rouge indiquent des problèmes de spyware qui devraient être corrigés pour éviter des problèmes de sécurité et/ou de vie privée. C'est la seule sorte de problème qui est présélectionnée pour être corrigée.
Les éléments en Noir indiquent des problèmes à l'intérieur du système. Si vous ignorez ce qu'ils signifient, je vous suggère soit de tenir vos doigts éloignés d'eux, soit de rendre visite au forum du support.
Les éléments en Vert indiquent des problèmes sur les traces de votre activité. Ça ne peut pas faire de mal de les enlever.
e il est dit dans le menu d'aide
Comme il est dit dans le menu d'aide
Les éléments en Rouge indiquent des problèmes de spyware qui devraient être corrigés pour éviter des problèmes de sécurité et/ou de vie privée. C'est la seule sorte de problème qui est présélectionnée pour être corrigée.
Les éléments en Noir indiquent des problèmes à l'intérieur du système. Si vous ignorez ce qu'ils signifient, je vous suggère soit de tenir vos doigts éloignés d'eux, soit de rendre visite au forum du support.
Les éléments en Vert indiquent des problèmes sur les traces de votre activité. Ça ne peut pas faire de mal de les enlever.
e il est dit dans le menu d'aide
Bonjour,
les 507 en question correspondent à la dernière mise à jour téléchargée. Il faut que tu les actives pour compléter la sélection;
A+
j'avais oublié une suite, désolé...
ce qui me chiffonne ce sont les petits cubes bleus à droites des noms quand il vérifie
je ne peux pas me servir de l'aide, page d'erreur
ou qd c'est écrit "HKEY LOCAL MACHINE" !!
ce qui me chiffonne ce sont les petits cubes bleus à droites des noms quand il vérifie
je ne peux pas me servir de l'aide, page d'erreur
ou qd c'est écrit "HKEY LOCAL MACHINE" !!
Salut.
En général, je fais une confiance aveugle à Spybot, mai ce qui me chiffone là, c'est que tu ne peux pas accéder à l'aide ....
Alors je te propose de désinstaller SpybotS&D et de le re-télécharger puis de le ré-installer proprement ....
Et de refaire un scan à ce moment là ...
OK ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En général, je fais une confiance aveugle à Spybot, mai ce qui me chiffone là, c'est que tu ne peux pas accéder à l'aide ....
Alors je te propose de désinstaller SpybotS&D et de le re-télécharger puis de le ré-installer proprement ....
Et de refaire un scan à ce moment là ...
OK ?
merci BmV, ne te chiffonne pas !! :))
je ne peux pas aller sur aide, j'ai un message d'erreur mais par contre, j'avais besoin du guide de spybot et j'ai pu trouver !
merci
mais une question qui nous envoie des spywares ?
je ne peux pas aller sur aide, j'ai un message d'erreur mais par contre, j'avais besoin du guide de spybot et j'ai pu trouver !
merci
mais une question qui nous envoie des spywares ?
Bon, tant mieux.
Les spywares ? Bah, ça peut venir de différentes "personnes" intéressées pour diverses raisons à ce que l'immense collectivité des internautes fait.
Tiens => http://assiste.free.fr/p/frameset/06_15.php et puis aussi http://www.cnil.fr/index.php?id=9
A+
Les spywares ? Bah, ça peut venir de différentes "personnes" intéressées pour diverses raisons à ce que l'immense collectivité des internautes fait.
Tiens => http://assiste.free.fr/p/frameset/06_15.php et puis aussi http://www.cnil.fr/index.php?id=9
A+