Zone alarme version 4.5.538.001
yuccas
-
zorro51 -
zorro51 -
Bonjour à tous
J'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle version de zone alarme, en français,qu'on trouve sur telecharger.com
Par ailleurs ,elle offre aussi une protection de messagerie. Est-elle comptatible avec nav par exemple ou faut-il la désactiver ?
merci
J'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle version de zone alarme, en français,qu'on trouve sur telecharger.com
Par ailleurs ,elle offre aussi une protection de messagerie. Est-elle comptatible avec nav par exemple ou faut-il la désactiver ?
merci
A voir également:
- Zone alarme version 4.5.538.001
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Version gratuite de word - Guide
4 réponses
Salut
100/100 compatible avec NAV(c ce que g), cependant il existe en version 45 594 000 par mise à j qui offre une protection des mails
100/100 compatible avec NAV(c ce que g), cependant il existe en version 45 594 000 par mise à j qui offre une protection des mails
merci wael mais je voulais savoir si la protection de messagerie du pare-feu zonealarme et de l'antivirus nav pouvaient cohabiter ou s'il fallai en désactiver une sur les deuc ce qui me paraitrait logique...
en ce ki me concerne les protections des mails de norton et ZA sont actives et mm mon pare feu d XP l'est 3 en 1.
mais t'as raison de poser la question.en general il y a incompatibilite entre 2 antivirus. ZA n'en est qu'1 complement
mais t'as raison de poser la question.en general il y a incompatibilite entre 2 antivirus. ZA n'en est qu'1 complement