Zone alarme version 4.5.538.001

yuccas -  
 zorro51 -
Bonjour à tous

J'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle version de zone alarme, en français,qu'on trouve sur telecharger.com

Par ailleurs ,elle offre aussi une protection de messagerie. Est-elle comptatible avec nav par exemple ou faut-il la désactiver ?
merci
A voir également:

4 réponses

wael

Salut
100/100 compatible avec NAV(c ce que g), cependant il existe en version 45 594 000 par mise à j qui offre une protection des mails
0
yuccas

merci wael mais je voulais savoir si la protection de messagerie du pare-feu zonealarme et de l'antivirus nav pouvaient cohabiter ou s'il fallai en désactiver une sur les deuc ce qui me paraitrait logique...
0
wael

en ce ki me concerne les protections des mails de norton et ZA sont actives et mm mon pare feu d XP l'est 3 en 1.
mais t'as raison de poser la question.en general il y a incompatibilite entre 2 antivirus. ZA n'en est qu'1 complement
0
zorro51

perso za free est vraiment le firewall de base qui donne une protection toute relative car aucun reglage n'est possible et tout se fait automatiquement au contraire de la version pro ou l'on peut affiner les reglages et donc avoir une protection toute autre! perso en gratos tu as kerio 2.15=super
0