Calendrier
powpowland
Messages postés
428
Statut
Membre
-
powpowland Messages postés 428 Statut Membre -
powpowland Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un calendrier soit en PHP soit en Flash visible par tous mais avec un accès login/Mot de passe pour ajouter des événements...
j'ai déjà fait plusieurs calendriers mais aucun ne me convenait...
si quelqu'un sait où je peux en trouver un...
merci d'avance
je suis à la recherche d'un calendrier soit en PHP soit en Flash visible par tous mais avec un accès login/Mot de passe pour ajouter des événements...
j'ai déjà fait plusieurs calendriers mais aucun ne me convenait...
si quelqu'un sait où je peux en trouver un...
merci d'avance
A voir également:
- Calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
je voudrai un calendrier proche de celui là :
https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/utterliablecalendar/3073.htm
le truc c'est qu'il faut obligatoirement être connecté pour voir les différents événements, dans le petit calendrier les jours ayant un événements ne sont pas différencié... il n'y a que ces deux trucs qui me gênent...
vu que je suis pas top niveau en php je ne sais pas trop où changer les trucs...
mais si vous avez un calendrier qui correspond à ma demande quelque part, ce serait cool...
merci
https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/utterliablecalendar/3073.htm
le truc c'est qu'il faut obligatoirement être connecté pour voir les différents événements, dans le petit calendrier les jours ayant un événements ne sont pas différencié... il n'y a que ces deux trucs qui me gênent...
vu que je suis pas top niveau en php je ne sais pas trop où changer les trucs...
mais si vous avez un calendrier qui correspond à ma demande quelque part, ce serait cool...
merci