Crash systeme
tom70
Messages postés
26
Statut
Membre
-
tom70 Messages postés 26 Statut Membre -
tom70 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon PC me fait des crach en plein court d'utilisation je m'explique l'écran ne bouge pas (ni d'écran bleu ni d'écran noir) il reste normal puis plus rien fonctionne le clavier ne répond plus la souris non plus je doit à chaque fois l'éteindre puis le rallumé en moyenne sa me le fait 2 à 3 fois par jour je fini par craquer aidez moi svp avant ke je lui mette des droites lool.
Config : XP pack 1 version home
Config matérel : 1 carte mère MSI KT6V
1 carte graphique Nvidia 7600 GS
1 processeur AMD Ahtlon XP Barton socket A
1 Ram de 1 Go kingston HYPERX DDR2
Pour le reste je vous indiquerai au fur et à mesure j'ai CPUZ pour plus d'info voilà merci
Alors voilà mon PC me fait des crach en plein court d'utilisation je m'explique l'écran ne bouge pas (ni d'écran bleu ni d'écran noir) il reste normal puis plus rien fonctionne le clavier ne répond plus la souris non plus je doit à chaque fois l'éteindre puis le rallumé en moyenne sa me le fait 2 à 3 fois par jour je fini par craquer aidez moi svp avant ke je lui mette des droites lool.
Config : XP pack 1 version home
Config matérel : 1 carte mère MSI KT6V
1 carte graphique Nvidia 7600 GS
1 processeur AMD Ahtlon XP Barton socket A
1 Ram de 1 Go kingston HYPERX DDR2
Pour le reste je vous indiquerai au fur et à mesure j'ai CPUZ pour plus d'info voilà merci
A voir également:
- Crash systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
Alors non je ne peut pas vérifié quoi que se soit vu que cela ne prévient pas C vraiment imprévisible et une fois le crash comme je l'ai dit plus rien fonctionne j'ai beau m'acharner sur le clavier ou la souris l'ordi ne revient pas à lui. Donc impossible de regarder le gestionnaire des tâche.