Pilote

Ayay Messages postés 1 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait, est-ce que le" pilote generique de clé USB" peut marché pour une clé de 1Go de marque NAPA?Si oui, comment pourrai-je donc l'installer,puisque si je connecte ma clé à n'importe quel type d'ordinateur,pour l'ouvrir ,l'ordinateur me demande d'installer le pilote?Est-ce que je pourrai utiliser cette clé avec XP,Linux et autres?Merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

tu n as pas de cd d'installation fourni avec la clé ?
0
Ayay

Bonjour Gouby
Merci l'intérêt que tu portes à ma question.C'est justement parce que je n'ai pas de CD d'installation que j'ai ce problème.Est-ce que je peux télécharger le pilote pour l'installer sur la clé en question?Si oui,montre-moi le processus à suivreMerci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

j'avais posé la question, car il y en a qui pense pas au cd fournis avec

generalement le pilote usb est prévu pour win98, sur xp, ta clé doit être reconnu automatiquement
0
Ayay

Merci Gouby ,comment pourrai-je alors procéder pour l' installation du pilote sur ma clé?
0

quand tu branche ta clé usb, ca fait quoi ?

tu as le petit bruit de connection ?
0