Pilote
Ayay
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait, est-ce que le" pilote generique de clé USB" peut marché pour une clé de 1Go de marque NAPA?Si oui, comment pourrai-je donc l'installer,puisque si je connecte ma clé à n'importe quel type d'ordinateur,pour l'ouvrir ,l'ordinateur me demande d'installer le pilote?Est-ce que je pourrai utiliser cette clé avec XP,Linux et autres?Merci
S'il vous plait, est-ce que le" pilote generique de clé USB" peut marché pour une clé de 1Go de marque NAPA?Si oui, comment pourrai-je donc l'installer,puisque si je connecte ma clé à n'importe quel type d'ordinateur,pour l'ouvrir ,l'ordinateur me demande d'installer le pilote?Est-ce que je pourrai utiliser cette clé avec XP,Linux et autres?Merci
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Merci l'intérêt que tu portes à ma question.C'est justement parce que je n'ai pas de CD d'installation que j'ai ce problème.Est-ce que je peux télécharger le pilote pour l'installer sur la clé en question?Si oui,montre-moi le processus à suivreMerci