Message d'erreur squid
choui
Messages postés
39
Statut
Membre
-
superlukyluke -
superlukyluke -
Bonjour,
j'aimerais personnaliser les messages d'erreurs de squid. j'ai créé un fichier html que j'ai placé dans /usr/share/squid/errors/French.
Mais le probleme c'est que je veux insérer une image. Où dois-je la placer pour que les clients du proxy la voient sur leur navigateur quand il y a restriction d'acces?
j'aimerais personnaliser les messages d'erreurs de squid. j'ai créé un fichier html que j'ai placé dans /usr/share/squid/errors/French.
Mais le probleme c'est que je veux insérer une image. Où dois-je la placer pour que les clients du proxy la voient sur leur navigateur quand il y a restriction d'acces?
A voir également:
- Message d'erreur squid
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Déterrage de topic.
Pour pourvoir afficher les images dans les pages des messages d'erreurs de squid, il faut:
- monter un serveur samba
- partager le dossier ou les images sont
- et enfin dans la page html, la ou on met le lien ou l'image se trouve il faut simplement mettre \\nom-du-pc/le-nom-du-dossier-partager/nom-de-l'image
Pour pourvoir afficher les images dans les pages des messages d'erreurs de squid, il faut:
- monter un serveur samba
- partager le dossier ou les images sont
- et enfin dans la page html, la ou on met le lien ou l'image se trouve il faut simplement mettre \\nom-du-pc/le-nom-du-dossier-partager/nom-de-l'image