Probleme pour demarrer tous mes jeu

samourail33 -  
 Zuk -
Bonjour,
quand j instal mes jeu pc il s instal tres bien et quand je veut jouer avec je n arrive pas a le demarrer que faire je ne comprend pas et le pc fonctionne tres bien
A voir également:

8 réponses

Zuk

Bonjour,

Pourrais-tu donner des précisions en ce qui concerne le type d'erreurs, le type de jeux, et la configuration de ton ordi stp.
0
titi61000 Messages postés 8 Statut Membre

lerreur bete: as tu verifier l'etat de ton antivirus si il na pas bloquer le programme?
0
samourail33

ça fait ça avec tous les jeu que je possede mais le jeu c est sudden strike mon pc est un p4 carte graphique ge force 6600 carte graphique ne sais pas
0
samourail33

oui j ai verifier et c est pas ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi61000 Messages postés 8 Statut Membre

est ce que tes jeux st d jeux pour jouer en multijouuer ou juste en campagne?
0
samourail33

les 2
0
Zuk

Est-ce que ton pc n'a jamais fait tourné de jeux ou c'est seulement maintenant que ça marche plus ? Si c'est depuis le début ça vient probablement d'un problème de drivers. Si non, probablement une détérioration de la RAM, mise à jour/nouveau logiciel défectueux, etc...
0
samourail33

c est arriver seulement aujourd hui
0
Zuk

Le problème vient peut-être d'une surchauffe du système, essaye donc de l'ouvrir et de le dépoussiérer correctement.
Regarde par la même occasion si tes ventilos fonctionnent.
Si le problème persiste, regarde au niveau des RAM ( avec un logiciel comme MemTest ) ou des différents drivers qui bloquerait le lancement.
0