A voir également:
- Probleme pour demarrer tous mes jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Pc très lent à démarrer - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu donner des précisions en ce qui concerne le type d'erreurs, le type de jeux, et la configuration de ton ordi stp.
Pourrais-tu donner des précisions en ce qui concerne le type d'erreurs, le type de jeux, et la configuration de ton ordi stp.
ça fait ça avec tous les jeu que je possede mais le jeu c est sudden strike mon pc est un p4 carte graphique ge force 6600 carte graphique ne sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que ton pc n'a jamais fait tourné de jeux ou c'est seulement maintenant que ça marche plus ? Si c'est depuis le début ça vient probablement d'un problème de drivers. Si non, probablement une détérioration de la RAM, mise à jour/nouveau logiciel défectueux, etc...
Le problème vient peut-être d'une surchauffe du système, essaye donc de l'ouvrir et de le dépoussiérer correctement.
Regarde par la même occasion si tes ventilos fonctionnent.
Si le problème persiste, regarde au niveau des RAM ( avec un logiciel comme MemTest ) ou des différents drivers qui bloquerait le lancement.
Regarde par la même occasion si tes ventilos fonctionnent.
Si le problème persiste, regarde au niveau des RAM ( avec un logiciel comme MemTest ) ou des différents drivers qui bloquerait le lancement.