Livre pour Flash CS3 .....
Utilisateur anonyme
-
MU -
MU -
Bonjour,
Je viens d'installer Adobe Flash CS3 et j'aimerais apprendre à créer des sites à la fois en codant ainsi que en se servant des outils, je recherche un livre complet qui explique bien les bases jusqu'aux codes et manipulations les plus avancées. Pourriez vous me conseiller un livre qui "apprend très bien" le Flash et si possible se servant de l'outil Flash CS3.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'installer Adobe Flash CS3 et j'aimerais apprendre à créer des sites à la fois en codant ainsi que en se servant des outils, je recherche un livre complet qui explique bien les bases jusqu'aux codes et manipulations les plus avancées. Pourriez vous me conseiller un livre qui "apprend très bien" le Flash et si possible se servant de l'outil Flash CS3.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Livre pour Flash CS3 .....
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Je te conseil ce livre il est tres complet et explique super bien
Flash CS3 Professional
* Stéphane Declercq
* Guide (broché). Paru en 10/2007
Flash CS3 Professional
* Stéphane Declercq
* Guide (broché). Paru en 10/2007
deux super livres qui se complètent (à condition de comprendre un peu l'anglais)
- Apprendre à programmer en Action script 3 de Anne Tasso -très pédagogique pour la programmation avant la réalisation
- Flash CS4 The missing manual Chris Grover. Egalement très pédagogique et distrayant. La réalisation avant la programmation.
- Apprendre à programmer en Action script 3 de Anne Tasso -très pédagogique pour la programmation avant la réalisation
- Flash CS4 The missing manual Chris Grover. Egalement très pédagogique et distrayant. La réalisation avant la programmation.