PROBLEME SON
darkness-25
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte son.
En effet quand je me rends dans " Sons voix et périphériques audio" dans le panneau de configuration, la fenetre apparait grisée.
De plus quand je me rends dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'interrogation ainsi qu'un point d'exclamation jaune sur le contrôleur de bus USB ainsi que le contrôleur multimédia.
Après avoir téléchargé les pilotes de ma carte son " VIA AC' 97 ENHANCED AUDIO CONTROLLEUR". Je ne sais plus que faire pour installer les pilotes dans mon ordinateur afin que le son refonctione.
NFORMATIONS SUR MON SYSTÈME :
Système d'exploitation : Microsoft windows XP home edition
Carte audio : VIA AC' 97 Enhanced audio controller
J'ai un problème avec ma carte son.
En effet quand je me rends dans " Sons voix et périphériques audio" dans le panneau de configuration, la fenetre apparait grisée.
De plus quand je me rends dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'interrogation ainsi qu'un point d'exclamation jaune sur le contrôleur de bus USB ainsi que le contrôleur multimédia.
Après avoir téléchargé les pilotes de ma carte son " VIA AC' 97 ENHANCED AUDIO CONTROLLEUR". Je ne sais plus que faire pour installer les pilotes dans mon ordinateur afin que le son refonctione.
NFORMATIONS SUR MON SYSTÈME :
Système d'exploitation : Microsoft windows XP home edition
Carte audio : VIA AC' 97 Enhanced audio controller
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
bonjour,
un point d'interrogation veux dire que le pilotes n'est pas installé, le triangle veut dire lui que le pilote installé n'est pas le bon
si tu veux remedier a ca je te conseille : tout les drivers .com
tu va sur ma config.com, lui apres....il va te donner les pilotes apres ca sera a toi de les installés
mac -
Bonjour
tu es sur que c'est le pilote de ta carte son ? VIA AC' 97 ENHANCED AUDIO CONTROLLEUR
sinon , si tu ne trouve pas avec touslesdrivers.com
post nous un rapport Everest