Problème internet complexe

Mr_Moonlight Messages postés 6 Statut Membre -  
Mr_Moonlight Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu il y a peu de temps un virus, Trojan Vundo, que j'ai réussis à detruire, tout semblait remarcher comme avant sauf que:
-certaines pages internet de sites de banque ou de ventes en lignes par exemple ne s'affichent pas, l'ordinateur semblant chercher pendant des heures sans m'afficher quoi que ce soit, pas meme un message d'erreur.

-je ne peux plus faire de traitement de texte sur certains forums, d'ailleurs peut etre que ce meme message s'affichera sans espace par exemple.

-enfin je recois parfois ce message: "Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués."

A noter que j'ai deja cherché à enlever les cookies, ou les fichier temporaires, à autoriser un max de cookies, à mettre à jour Firefox ou Opera, à enlever le pare feu, et quelques autres trucs mais aucune amélioration.

Je m'en remet à vous
A voir également:

4 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

"Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués."

Windows Live se connecte à ton compte grâce à Internet Explorer (De windows) Il est donc possible que ce dernier n'as pas activer les Scripts JavaScript.
0
Mr_Moonlight Messages postés 6 Statut Membre

dans ce cas je ne dois pas savoir comment activer les scripts pour Internet Explorer parce que j'ai deja cherché dans cette direction en vain.
0
Utilisateur anonyme

Salut

As-tu pensé à installer ou réinstaller le plug-in "Java" http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment

Qui permet à ton Firefox de déchiffrer les pages en JavaScript...

C'est gratuit et ça résoudra peut-être ton soucis avec certains sites...
0
Utilisateur anonyme

P.s: Tu as aussi le module IE-Tab qui permet d'utiliser Firefox là où on demande Inter(pas)net Expl'horreur...
0

j'ai installé java via le lien que tu m'as donné mais ça n'a rien changé, peut etre aurais je du desinstallé ce que j'avais de Java avant?

sinon pourle module Ie-tab peux tu m'indiquer la marche à suivre je ne connais pas.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu télécharges l'add-on IE-Tab ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419

Ensuite, pour naviguer sur les sites demandant IE, tu fais clic-droit sur le marque-page ou le lien et "Ouvrir avec IE-Tab"

C'est bizarre ton truc avec Java... Tu n'as pas un No-Script actif dans ton Firefox?

Tu es sûr de ne pas avoir supprimé des fichiers système en même temps que ton virus?
0

merci, mais je crois que Spybot a débloquer le problème, enfin une partie du problème en tous cas, je peux maintenant aller sur les sites de banques ou de ventes en ligne par contre j'ai toujours des problèmes avec java scripts et quand j'utilise ce que tu m'as indiqué il me mets ça:

"Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID."

pourtant j'ai autoriser les cookies dans tous les parametrages que j'ai pu trouvé et j'ai annulé le pare feu
0