Connection wi fi

loupblanc -  
 loupblanc -
Bonjour,
Je viens de changer ma livebox suite à un orage le tél ne fonctionnait plus. Avec la nouvelle box, impossible d'avoir la connection wi-fi. Mon pc détecte la box mais la clé de sécurité wi-fi ne réagit pas quand j'entre le code. J'ai l'assistance orange en ligne durant 40' et je tournait en rond, ça ne marche toujours pas, suis en ethernet à présent. Si quelqu'un avait la solution ??????????? car l'assistance d'orange n'y arrive pas non plus

3 réponses

lb.ora Messages postés 185 Statut Membre 9

slt
0

c une lb sagem ou inventel que t'a ?
0
loupblanc

C'est une inventel
0

slt
il faut que t'enfonce le boutton 1 sur la lb pour 2 sec puis tu clic sur le rezo de ta lb et tu tappe la clé wifi ( 26 caractaire en maj et sans espace ) ...
0
loupblanc

Salut et merci de ta réponse mais comme le procédé indiqué ne fonctionnait pas car j'avais déjà essayé cette option au moins sept fois, je vais te dire comment je suis enfin arrivée seule comme une grande à réinstaller ma wi-fi car ça marche maintenant, ça peut peut-être servir à d'autres.
Dans "prop de connexion réseau ss fil", ai cliqué sur prop de ma lb puis ds association ai décoché "clé fournie auto" et ai saisi ma clé de sécurité puis ai cliqué sur authentification, et décoché 'activer......" puis ok et SURPRISE ma wi-fi est enfin à nouveau opérationnelle, voilà après trois jours de cogitations.
Merci quand même pour la bonne intention et salut à tous
0