Pb clé WPA oubliée

djjo16 -  
 djjo16 -
Bonjour,

J'ai également un petit soucis de connexion depuis hier en fait. J'ai un PC portable ac wifi intégré, et Free en FAI. J'ai pu créer un configuration réseau perso pr accéder à internet, et j'ai mis en place une clé WPA perso pr le protéger, comme le conseiller le guide d'installation de free (pr la freebox 5 HD). Et jusqu'à ajd je n'ai eu aucun soucis, ms j'ai oublié la clé que j'avais entré pr ce réseau, et ajd j'en ai besoin pr d'autres applications (accès internet sur console de salon notamment). Mon réseau est accessible, je le vois, ms sans la clé je ne peux rien faire.

J'ai dc voulu la modifier, et ds les paramètres de ce réseau, j'ai rentré une nlle clé, en espérant que ça la modifie. Ms ça eu un effet inverse, et ajd je ne peux plus me connecter à internet par ce réseau, parce que la clé n'est plus bonne, évidemment.

Ma question est dc assez simple, comment peut-on retrouver une clé enregistrée (en début d'année), ou comment la modifier maintenant ? Ds le pire des cas, comment puis-je faire pr supprimer ce réseau que j'ai créé, pr le re-créer une nlle fois ?

Pr info, j'ai essayé de restaurer mon système, ms ça n'a rien changé du tout.

Merci pr vos réponses.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179

fo ke tu rentre dans ta config de ta box en filaire pour changer la clé wpa
0
djjo16

Dsl, ms là ça dépasse mes compétences en informatique. Comment tu fais pr entrer ds la config de la box ? J'ai compris qu'il fallait que je la relis ac le cable de connexion réseau, ms après ... ?? Quelle est la procédure ??

Merci pr ta réponse et surtout pr ta rapidité
0
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre 179 > djjo16

avec free pour acceder a ta config si je me souvient bien tu dois allez sur le site de free dans ton espace client et a partir de la tu doit avoir un onglet(configuration de modem/routeur ou un truc comme ça; je vais pas te mentir ça fait des siècleke je ne suis plus chez free mais avant ça marchait comme ça il te fo tes identifiant pour te connection a ton compte client sur leur site
0
macnamara76 Messages postés 61 Statut Membre 11

bonjour,
dans le pire des cas... il te faudra redemander une clé a ton fournisseur.
mais il me semble me souvenir qu'il y a une clé par defaut sur la cle.

mac
0
macnamara76 Messages postés 61 Statut Membre 11

tu ne nous a pas dis de quelle version est ta box.
il y a les V3,V4,V5.
c'est laquelle la tienne???

mac
0
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

allez sur free identifier vous (avec le numero de tel identifian//pas celui que vous utilisé pour appelé) ensuite une fois dans linterface de gestion de la freebox vous allez dans l'onglet internet ensuite Configurer mon réseau WiFi Freebox et tout en bas de la page vous véré votre clef wep .. faite un copié coller la ou il vous demande la clef. fait attention si il vous demande le mot de pass wep regarder si vous etes en 64 ou 128 bit..
voila
0
djjo16

Merci bcp à tous ceux qui m'ont répondu, il sufffit effectivement de se rendre sur l'interface de gestion de free (sur le site internet, ac les identifiants), et sur l'onglet internet, on peut retrouver la clé enregistrée tout en bas de page, et on peut également en générer un nouveau.

Merci bcp, vous me sortez d'une grosse galère.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

enregistre ta clef un un fichier doc comme sa tu la perd plus.. apres tu fai des copier coller...
0