Quelle est la meilleur radio ?
Résolu/Fermé
28 LOLO 09
-
dyyd -
dyyd -
POUR MOI LA meilleur radio ces NRJ et vous ?
A voir également:
- Quelle est la meilleur radio ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Meilleur widget iphone - Guide
54 réponses
ALGERIANO
Skyrock sans hésitations!
zeponiz
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
skyrock, sinon, y'a espace uniquement sur Lyon quest pas mal
Salut a tous,
pour ma part pour l´info est le divertissement j´écoute Europe 1 .
je profite de ce topic pour demander conseil, je recherche une radio qui ressemblerait un peu a Radio Nova, qui passerais des titres un peu marginaux. Nova est bien, mais depuis quelque temps il passent beaucoup trop de reggae.... j´aime bien, mais a petite dose...
quelques propositions ? merci d´avance.
pour ma part pour l´info est le divertissement j´écoute Europe 1 .
je profite de ce topic pour demander conseil, je recherche une radio qui ressemblerait un peu a Radio Nova, qui passerais des titres un peu marginaux. Nova est bien, mais depuis quelque temps il passent beaucoup trop de reggae.... j´aime bien, mais a petite dose...
quelques propositions ? merci d´avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y en a pas mal qui auraient besoin d'écouter radio-dico...
Pour les fautes d'orthographe !
Et quel intérêt de poser cette question ?
Qu'est-ce que ça peut faire aux autres que j'écoute Radio-Classique, France Musique ou NRJ ou Nostalgie ?
Ca vous donnerait envie de l'écouter ?
Pour les fautes d'orthographe !
Et quel intérêt de poser cette question ?
Qu'est-ce que ça peut faire aux autres que j'écoute Radio-Classique, France Musique ou NRJ ou Nostalgie ?
Ca vous donnerait envie de l'écouter ?
J'ai pas mis cette catégorie de radio parce que non pas qu'elles me semblent inutiles, ou autre. Mais juste que pour défendre mon point de vue, elles n'étaient pas essentielles. Je ne parlais que des musicales et non des généralistes.
Je n'ai pas parlé non plus des radios associatives qui fournissent un programme local souvent très abordable, et de qualité.
Il y a de tout, du bon dans tout, et du moins bon partout.
Oui les gens sont formattés, puisque les radios sont formattées. A vous de rester curieux.
Je n'ai pas parlé non plus des radios associatives qui fournissent un programme local souvent très abordable, et de qualité.
Il y a de tout, du bon dans tout, et du moins bon partout.
Oui les gens sont formattés, puisque les radios sont formattées. A vous de rester curieux.