Quelle est la meilleur radio ?

Résolu/Fermé
28 LOLO 09 -  
 dyyd -
POUR MOI LA meilleur radio ces NRJ et vous ?
A voir également:

54 réponses

juju31

NRJ sans faute !
-4
ALGERIANO

Skyrock sans hésitations!
0
zeponiz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

skyrock, sinon, y'a espace uniquement sur Lyon quest pas mal
0
a-laiise Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio !!
-4
Utilisateur anonyme

Salut a tous,

pour ma part pour l´info est le divertissement j´écoute Europe 1 .

je profite de ce topic pour demander conseil, je recherche une radio qui ressemblerait un peu a Radio Nova, qui passerais des titres un peu marginaux. Nova est bien, mais depuis quelque temps il passent beaucoup trop de reggae.... j´aime bien, mais a petite dose...

quelques propositions ? merci d´avance.
-4
maxrockstar

Y'a Radio Néo qui passe beaucoup de nouveaux talents mais ça ne passe qu'à Paris, à Toulouse et à Bourges
0
aldo

Bousi Bousa
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui suis-je ?

Vive fun =)
-4
oraure Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et ben moi nostalgie^^
non sans rire nrj ou fun ca depend
-5
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Il y en a pas mal qui auraient besoin d'écouter radio-dico...
Pour les fautes d'orthographe !

Et quel intérêt de poser cette question ?
Qu'est-ce que ça peut faire aux autres que j'écoute Radio-Classique, France Musique ou NRJ ou Nostalgie ?
Ca vous donnerait envie de l'écouter ?
-5
zeponiz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oui, certaine radio n'existe que sur certaines régions ou villes mais sont aussi diffusé sur Internet. Grace a cette question, j'ai découvert radio totem, qui est une super radio. Donc, quand on sait pas, on se tait...
0
Mouarf! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas mis cette catégorie de radio parce que non pas qu'elles me semblent inutiles, ou autre. Mais juste que pour défendre mon point de vue, elles n'étaient pas essentielles. Je ne parlais que des musicales et non des généralistes.
Je n'ai pas parlé non plus des radios associatives qui fournissent un programme local souvent très abordable, et de qualité.

Il y a de tout, du bon dans tout, et du moins bon partout.

Oui les gens sont formattés, puisque les radios sont formattées. A vous de rester curieux.
-5
rootzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye www.kikooradio.fr !
-6