Quelle est la meilleur radio ?

Résolu/Fermé
28 LOLO 09 -  
 dyyd -
POUR MOI LA meilleur radio ces NRJ et vous ?
A voir également:

54 réponses

Chuckie

Fun Radio c est la meilleur radio en ce moment elle monte de plus en plus en puissance pi les emition sont excellente comme Manu =)
2
maximedu36

Moi franchement j'écoute Virgin Radio (chez moi c'est le 96.6) et je peux vous dire que c'est excellent en animation on a 2x en humour du lundi au vendredi avec Bruno Guillon de 5h à 9h (c rare ça) et Camille Combal et son orchestre de 17h à 20h et pour les cinéphiles il y a l'actu cinéma de Laurent Weil de 11h à 13h je crois mais je ne sais plus et des musiques pop-rock toute la journée mais j'aurais préféré que Virgin Radio est le même format que sa radio soeur britannique Absolute Radio (qui est excellent et que j'écoute beaucoup quand je vais à Londres) mais le problème c'est que ça risque de perdre des auditeurs comme en 1998 quand ils avaient mis beaucoup de groove sur l'antenne d'Europe 2 (l'ancien nom de Virgin Radio France jusqu'au 1er janvier 2008) mais Ouï FM qui est beaucoup mieux que Virgin au niveau musique qui diffuse que du rock et du métal (on n'en trouve pas des radios diffusant du métal en France) mais le truc qui me déçoit sur Virgin c le jingle de mix de musique qui me gavent beaucoup mais ça c depuis l'époque Europe 2 !!!
Sinon chacun ses goûts et n'oubliez pas qu'il n'y a pas que les radios nationales mais aussi les radios régionales comme ceux du groupe Start (Vibration, Forum, Alouette, Voltage, Ado, Latina et Sud Radio) chez moi c'est Vibration et Forum (j'habite près de Châteauroux) mais je les écoutent rarement !!!
Il y a desfois des émissions jeunes sur France Inter et sur FIP et pas que sur le Mouv' (qui est bien) franchement j'adorais Stéphane Guillon sur France Inter ils me mettaient de bonne humeur avec ses blagues et ce qui est pour Nostalgie (100.1 sur Châteauroux) ils mettent des musiques rock-folk plus le soir comme Bob Dylan, KISS, Téléphone et d'arrêter de dire qu'ils diffusent que de la musique française cette radio a rajeuni qu'elle commence à diffuser des musiques des années 90 !!! Mais j'écoute desfois aussi Rire & Chansons (chez moi c'est le 106.9) pour François Pérusse et les canulars de Jean-Yves Lafesse qui me fait trop rire !!!
Conclusion : Il n'y a pas de meilleurs radios mais qu'actuellement la radio n°1 en France c'est RTL !!!
2
sunrise

Je te conseil Fun Radio ou encore Radio FG.
1
lolympien08 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !!
Pour moi c'est radio système et fun radio et un peu skyrock ;)

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adorrre les fm comme fun radio

euh... moi j'adoore fun radio
1
bibi

combien NRJ, fun radio,?
1
juruto Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je Vous Conseille Fun Radio , Car Nrj Est la radio la plus commerciale du monde ...elle n'existe que pour l'argent , la preuve , ils copient fun radio...bref FUN est une radio où les animateurs sont là pour vous et qui donnent TOUT pour vous faire passer un moment agréable. Côté cadeaux , en ce moment dans une journée hors week end , avec MANU A LA RADIO, on peut se faire rembourser nos factures , à 6 h 10 , 7 h 10 , et 8 h 10 . à 7h 20 , on peut gagner ce qu'on veut en gagnant au Seigneur des 10 questions... à 6 h 50 , on peut gagner ce qu'on veut , en réussissant un défi.... dans LE CLASH , à 16 h 00 , cette semaine on peut gagner la XBOX 360 et Kinect la semaine prochaine ce sera un week end a londres... Côté libre antenne à partir de 21 h , on peut gagner un jeu de wii avec les fausses pubs de Jeff . à 22 h 30 , on peut gagner un pack de gros cadeaux ... ET le plus important , avec le double fun , on peut gagner des places pour le dernier concert de lady gaga en France.et pour les frequences , à paris C'est 101.9
à Bordeaux c'est 91.8
à Lyon c'est 93.3
à Marseille c'est 99.7
à Tours c'est 102.8
.... le reste sur http://www.funradio.fr/frequences.html
1
zeponiz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi, je kiff pas trop les radios ^fm... trop commerciale. Sinon, il y'a une webradio que j'aime beaucoup,les anim's, qui sont dessus aiment vraiment animer, ils ne sont pas payer. http://espace-zic.tk
0
___silv3r

ECOUTEZ MOI CETTE BOMBE O_o !!! VIVE FUN RADIOOO !!!!
Sans deconné, essayez de l'écouter entre 17 et 19h SVP c'est la radio avec les musiques les + fun et les + récentes, j'ai comparé FUN,contact,skyrock,plus,et toutes les radios existantes la Best OF THE WORLD IS """FUN RADIOOOOO!!!!!!!!""" OH YEHHHHHHHHHHHH !!! (By ___silv3r#)
0
maximedu36

Sérieusement j'aurais choisi Contact qui diffuse desfois de leur mix fait maison !!!
0
mactoshiba Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je trouve que les meilleurs radios sont NRJ ,Skyrock et Radio Cristal !
0
Mat

Skyrock C'est La Combien ?*
0
DJ THEC

YES TO RADIO DJ THEC!!! (https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) MDR
0
Manon33

Chez moi Skyrock c'est 102.8 Dans le Sud Ouest (Gironde)
0
???????

moi skyrock s'est 107.queque chose cote d'or
0
juju31

Pour moi , la meilleure radio c'est france bleu. Je vous la conseille, elle est très bien faite, de très belle émissions en plus très bien expliquer.
pour chercher pendant 3 heures une station de radio alors que france bleu passe très très bien sur fm
-1
squall

Perso,moi je trouve que la meilleur c'est fg radio et pour repondre au fan de fun radio,fg nous fait connaitre les tubes dancefloor souvent 6 a 7 mois avant Fun radio qui est a la ramasse.Pour les tubes dancefloor,je sais de quoi je parle car je suis dj et d'apres les gens plutot bon.Fun radio,c'est de la daube bien commerciale.Il disent,qu'il decouvre les tubes avant les autre,alors qu'il se sont contenté d'écouter les autre radio pour savoir si oui ou non il passait certaine musics.S'il s'apercoive quel marche chez la concurence (Fg,Nrj et meme Les plus petite comme radio Atlantis) la ils les passe sur leur antenne.Voila d'ailleur pourquois,il sont toujours a la traine mais comme la plupart des gens sont du genre a croire,tous ce qu'on leur dit sur les radio comme Fun car elle sont plus connu que d'autre grace a leur nom c'est pas près de changer.c'est clair que cette radio n'a que son nom pour elle et c'est bien tous car question anime zéro,qualité des programes zéro et quand aux playlists c'est facille de faire comme les autres.Maintenant,il sont fort sur une chose,il ont réussi depuis des année a se faire passer pour une station genial,alors que quand ont connait le truc on se dit que ce sont franchement des looser mais ils ons encore de beaux jours devant eux,car plus il prennent leur auditeurs pour des cons plus ces dernier en redemande.
-1
pastrana199 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le mieu c'est skyrock ou Nrj, ou encor radio FG
-2
Mouarf! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'artistique des radios est très subjectifs. L'habillage peut-être tyrès beau une saison, et être très moche la saison d'avant. ex, première saison de virgin radio, le thème principal était pas mal, mais beaucoup de liners et jingles étaient selon moi, pas terrible. A paris, au SIEAL - SATIS - Le Radio en 2008, j'ai pu écouter ce que Reel World Europe à proposé comme habillage au groupe lagardère concernant Virgin, et ça dépotait un max.

En ce qui concerne la programmation, c'est selon les âges, les gouts de chacuns, ça ne change pas la vie de quelu'un que de savoir quelle radio préfère l'autre.

perso, je trouve qu'il y a trop de rotations de titres sur Virgin, FUN commence à devenir lassante avec une prog qui a du mal à se renouveller, FG a également un peu de mal côté animation.

France bleu est très bien faite, mais le format ne correspond pas à un publique jeune ( dommage pour du service publique, qui pourrait se bouger n peu pour intérrésser les jeuns, avec autre chose que le mouv' ? )

RTL2, beaucoup de gens se plaignent de la trop forte rotation de titres golds également, trop de police, trop de jean jacques goldmann etc. pourtant ça marche, les gens y trouvent leur compte, c'ets selon. Le tout c'est de s'ouvrir et d'écouter un peu tout, restez curieux !

Radiophoniquement.

** Mouarf!
-2
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Tu écris En ce qui concerne la programmation, c'est selon les âges, les gouts de chacuns, ça ne change pas la vie de quelqu'un que de savoir quelle radio préfère l'autre. et je suis bien d'accord avec toi.
Mais tu décris ensuite un type de radio, celle qui délivre de la musique "formatée- variété-rock mou- à la mode" (appellation non contrôlée).
La radio, c'est aussi pour les infos, les débats, la musique moins connue -classique, folk, blues, rock underground, punk -le vrai-, etc... Je sais bien que beaucoup vont dire que ce que je décris c'est chiant !

Mais moi je me demande si les gens se rendent compte de comment ils sont formatés. Il suffit de lire cette partie du forum : tout le monde cherche une musique de pub, de dance, de truc à la mode. Tout le monde est intéressé par la même chose parce qu'on leur balance la même chose sur toutes les radios qui ont été citées dans cette discussion. Et après on s'étonne presque que des chanteurs gagnent des millions et d'autres, aussi intéressants, crèvent de faim. Et on s'étonne que tout le monde connaisse les mêmes infos (et pas celles qu'on ne veut pas leur faire savoir) et donc pense pareil...
Oups ! Je me suis laissé aller ! Mais pensez-y quand même, on ne sait jamais !
0
zizizizizzizi

Déjà, lorsque je constate ta faute de français en écrivant quatre mots, je comprends qu'en écoutant cette radio ringarde de minables , tu sois aussi inculte. Ecouter France Culture et France Inter te ferait du bien !
-2
amista

Salut a tous,

Ma radio preferée est sans hesiter RADIO NOVA !!!

et y a rien d'autre sur la bande fm.

les radios commercial c'est pas pour moi!!!
-2
maxrockstar

Y'a aussi Radio Néo qui est très bien mais ça ne passe qu'à Paris, à Toulouse et à Bourges (ça c'est dommage) parce-que ça aurait fait un carton déjà qu'à Paris et à Toulouse ça fait un carton !!!
0