Probleme Fanmate 2 sur Carte Graphique

victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un Fanmate 2 pour ralentir le ventilateur de ma carte graphique mais le branchement est de 3 pins sur le fanmate 2 et de 4 pins sur le ventilo de ma carte graphique alors comment réussir a les branché? Et faut-il débrancher l'alimentation de la carte graphique quand le fanmate 2 est monter? merci
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non il ne faut pas faire ça. Le FanMate2 ne prend que les ventilateurs 3pins donc tu vas devoir acheter un adaptateur 3pins=>4pins.
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Et tu trouve ça ou?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Sur Google <.<
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

oké mais moi je ve faire conécter un cable comme ca sauf qu'il y a 4 trou : https://www.futura-sciences.com/tech/
avec une prise 3 pin et je ne vois pas ou sa serviré ça?!
0

Je pige rien. Tu as un 4pins ou un molex ? Dans tous les cas tu vas devoir acheter un adaptateur.
0

Je mis conné pas trop alors ... il y a 2 prises qui sorte du fanmate 2, une avec 3 piques qui sort et l'autre avec 3 trous(on peut meme les emboité). donc moi je voudrai branché le fils du ventilo de ma CG qui a 4 petits trous dans la prise du fanmate 2 qui a 3 piques .
0

Il te faut un adaptateur !
C'est moi ou je me répète ?
0

lol mais il serve a quoi les 2 truc en bas sur la photo ? https://www.futura-sciences.com/tech/ moi j'en ait pas besoin, quand je te dit 3 pins c'est plus petit que ça la prise!
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheter une VF1000 relier a un Fanmate 2 mais le seul problème c'est pour le brancher sur l'alimentation car le port qui est disponible sur ma CM ne marche pas. Cette fois faut-il acheté un adaptateur 3pins? Je suis presque sure mais c'est pour ne pas l'acheté pour rien. (désolé de ces petites questions mais elles sont importante pour moi) merci
0