Probleme Fanmate 2 sur Carte Graphique
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un Fanmate 2 pour ralentir le ventilateur de ma carte graphique mais le branchement est de 3 pins sur le fanmate 2 et de 4 pins sur le ventilo de ma carte graphique alors comment réussir a les branché? Et faut-il débrancher l'alimentation de la carte graphique quand le fanmate 2 est monter? merci
J'ai acheter un Fanmate 2 pour ralentir le ventilateur de ma carte graphique mais le branchement est de 3 pins sur le fanmate 2 et de 4 pins sur le ventilo de ma carte graphique alors comment réussir a les branché? Et faut-il débrancher l'alimentation de la carte graphique quand le fanmate 2 est monter? merci
A voir également:
- Probleme Fanmate 2 sur Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Non il ne faut pas faire ça. Le FanMate2 ne prend que les ventilateurs 3pins donc tu vas devoir acheter un adaptateur 3pins=>4pins.
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
145
Et tu trouve ça ou?
Sur Google <.<
oké mais moi je ve faire conécter un cable comme ca sauf qu'il y a 4 trou : https://www.futura-sciences.com/tech/
avec une prise 3 pin et je ne vois pas ou sa serviré ça?!
avec une prise 3 pin et je ne vois pas ou sa serviré ça?!
Je pige rien. Tu as un 4pins ou un molex ? Dans tous les cas tu vas devoir acheter un adaptateur.
Il te faut un adaptateur !
C'est moi ou je me répète ?
C'est moi ou je me répète ?
lol mais il serve a quoi les 2 truc en bas sur la photo ? https://www.futura-sciences.com/tech/ moi j'en ait pas besoin, quand je te dit 3 pins c'est plus petit que ça la prise!
J'ai acheter une VF1000 relier a un Fanmate 2 mais le seul problème c'est pour le brancher sur l'alimentation car le port qui est disponible sur ma CM ne marche pas. Cette fois faut-il acheté un adaptateur 3pins? Je suis presque sure mais c'est pour ne pas l'acheté pour rien. (désolé de ces petites questions mais elles sont importante pour moi) merci