Identifiant à l'ouverture d'une session MSN ?
Eolia
-
coco -
coco -
Slt à tous,
Je suis sous XP et version 6.2 de MSN et j'aimerai que ne figure pas mon identifiant(adresse de messagerie) lorsque j'ouvre une session parce que celui-ci est automatiquement mémorisé dans la fenêtre d'ouverture de session....J'ai pas envie que tout le monde voit mon adresse..........
D'avance merci merci merci
Eolia
Je suis sous XP et version 6.2 de MSN et j'aimerai que ne figure pas mon identifiant(adresse de messagerie) lorsque j'ouvre une session parce que celui-ci est automatiquement mémorisé dans la fenêtre d'ouverture de session....J'ai pas envie que tout le monde voit mon adresse..........
D'avance merci merci merci
Eolia
A voir également:
- Identifiant à l'ouverture d'une session MSN ?
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
5 réponses
C'est vrai que cette case n'était pas cochée et que je n'y avais pas pensé mais le problème n'est pas résolu :-(
En fait lorsque j'ouvre MSN et que je souhaite ouvrir une session il y a la fenêtre d'ouverture de session (Celle intitulé .Net Messenger service avec l'adresse e.mail à taper et le mot de passe) et dans l'onglet adresse e.mail si je clique dans le menu déroulant mon adresse figure systématiquement. Normalement je n'ai plus qu'à cliquer dessus et saisir mon mot de passe...Or, je ne voudrai pas la voir figurer mon adresse.....
Si tu pouvais laisser ton coeur sur la main encore un peu :-))))
D'avance merci !!!!
En fait lorsque j'ouvre MSN et que je souhaite ouvrir une session il y a la fenêtre d'ouverture de session (Celle intitulé .Net Messenger service avec l'adresse e.mail à taper et le mot de passe) et dans l'onglet adresse e.mail si je clique dans le menu déroulant mon adresse figure systématiquement. Normalement je n'ai plus qu'à cliquer dessus et saisir mon mot de passe...Or, je ne voudrai pas la voir figurer mon adresse.....
Si tu pouvais laisser ton coeur sur la main encore un peu :-))))
D'avance merci !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question