Identifiant à l'ouverture d'une session MSN ?

Fermé
Eolia - 7 mai 2004 à 10:10
 coco - 19 avril 2008 à 17:30
Slt à tous,

Je suis sous XP et version 6.2 de MSN et j'aimerai que ne figure pas mon identifiant(adresse de messagerie) lorsque j'ouvre une session parce que celui-ci est automatiquement mémorisé dans la fenêtre d'ouverture de session....J'ai pas envie que tout le monde voit mon adresse..........
D'avance merci merci merci
Eolia
A voir également:

5 réponses

slt c'est coco
1
Dans les options, tu peux mettre ne pas mémoriser mon nom et mot de passe.
0
Il n'y a pas ce genre d'options pour ne pas mémoriser l'identifiant justement :-(
0
coach2 Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 3
7 mai 2004 à 13:33
bonjour
clic la case à coté de "mon statut"
ensuite selectionne "parametres personnels"
sélectionne l'onglet "confidentialité"
et coche la première case " autoriser seulement........

j'ai le coeur sur la main, 
c'est plus pratique pour une transplantation
0
C'est vrai que cette case n'était pas cochée et que je n'y avais pas pensé mais le problème n'est pas résolu :-(
En fait lorsque j'ouvre MSN et que je souhaite ouvrir une session il y a la fenêtre d'ouverture de session (Celle intitulé .Net Messenger service avec l'adresse e.mail à taper et le mot de passe) et dans l'onglet adresse e.mail si je clique dans le menu déroulant mon adresse figure systématiquement. Normalement je n'ai plus qu'à cliquer dessus et saisir mon mot de passe...Or, je ne voudrai pas la voir figurer mon adresse.....
Si tu pouvais laisser ton coeur sur la main encore un peu :-))))
D'avance merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon msn ne veut pas se connecte pourtant toute mes cables sont brancher
0