Samsung SGH-J700 langue anglais à francais

Fermé
arthur42 - 2 juil. 2008 à 10:22
 sali - 26 août 2009 à 01:38
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques un jour un samsung J700
Le problème c'est qu'il est en Anglais et je voudrais savoir si il y a un patch pour le mettre en Francais car dans les langues par défaut il y a pas le français

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
2 juil. 2008 à 10:24
Bonjour,

es-tu allé voir sur le site?
http://fr.samsungmobile.com/pid47-cell_idSGH-J700/samsung-sgh-j700.html
tu as des liens vers les support logiciel et autre.
0
Je suis allé dans le service support et les logiciels disponibles sont juste Samsung Pc studio et un driver USB
Donc ca ne m'aide pas beaucoup pour mon problème
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 704
2 juil. 2008 à 10:39
Si sur le site même de samsung il n'y a pas de patch pour le mettre en français, je ne voit pas ou on pourrait en trouver d'autre, dsl.
0
j'ai un portable samsung i 607 dont la langue est seulement en anglais j'aimerai avoir un langage francais
merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'acheter un samsung SGH-J700 et je ne trouve pas les sonneries qu'il propose... On dirait qu'il n'y en a pas sinon par défaut... ou alors il faut les télécharger..? Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider?
merci d'avance.
0
en faite pour pouvoir changer de sonerie tu dois en avoir dans ta carte memoire si nn tu n'a pas bcp de choix pcq le gsm en lui même ne possède que 4sonneries voilà j'éspère que j'ai pu t'aider slt
0
Bonjour

Pour les sonneries je te conseille d'envoyer la musique que tu veux via Samsung PC Studio 3
Après tu va sur la sonnerie et dans option tu fais mettre a puis sonnerie

Voila
0