Ecran noir clavier inactif !!
mona_liza
Messages postés
16
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g un prob!! mon pc au démarrage il affiche bien lanimation win avc le son et tt mais après a lapplic de win il devient tt noir... il marche mais je voir rien, g voulu reboot au demarrage avc F1 mais apparemment le clavier devient innactif à cette etape et ne sactive que lorsque win est lancé et ke l ecran devient noir!!!!
aidez moi svp !!
g un prob!! mon pc au démarrage il affiche bien lanimation win avc le son et tt mais après a lapplic de win il devient tt noir... il marche mais je voir rien, g voulu reboot au demarrage avc F1 mais apparemment le clavier devient innactif à cette etape et ne sactive que lorsque win est lancé et ke l ecran devient noir!!!!
aidez moi svp !!
A voir également:
- Ecran noir clavier inactif !!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- & Sur clavier - Guide
8 réponses
Bonjour, as-tu tenté un démarrage en mode sans échec ?
mona_liza
Messages postés
16
Statut
Membre
je fais cmt ? si c en travaillant avec le clavier ben c la le prob !!! :( jpe pas le clavier est innactif !!! c bizare
Tout est correctement branché, je suppose, ton problème est survenu de quelle manière ! Qu'as-tu fait ou que fesais-tu avant d'avoir le souci ! Disposes-tu de cd de windows xp !
oui justement c après linstallation de win xp, g le cd c un original, g fait linstallation, tt était bien g redemarré a la fin, g un message comme koi la resolution de l ecran est faible... normal je pense car g pas encore installé les driver... meme internet marchais pls car ça demandait une resolution haute, moi jai ke 14 couleur lol puis j eteins le temps de revenir de dehors, je relance et la surprise, l ecran est noir après lanimation win au debut !!! en fait tt au debut ça donne un ecran noir ecrit en blanc ki donne un message si je veux demarrer avc kel prog, si je veux choisir je dois cliker sur f8, je le fais mais ça donne rien, en tt cas ya ke deux prog ke je peux choisir et c les meme, win xp!!! sinon g touché à rien d autre...
J'ai besoin d'informations, marque et type du pc par exemple.
Seconde chose, as-tu tenté de réparer windows depuis ton cd d'installation ?
Seconde chose, as-tu tenté de réparer windows depuis ton cd d'installation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plutôt que d'écrire, (j'ai bien peur que tu ais un souci de carte graphique peut-être!) je te passe ce lien que tu vas bien lire. Bien vérifier que ton écran est correctement branché, à la limite, tu arrêtes ton pc, tu débranches ton écran, puis tu refais l'essai après l'avoir rebranché.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
hihi attend mais g lancien xp !!! apparement tu ne vas pas te debarrasser vite de moi lol
g lancien ou g perdu le son lol donc je ne peux pas entendre de music ni rien hihihi les periferik son normaux et ya pas de point dexclamation ni rien, mais g meme pas d icone micro sur la barre tu sais la ou on baisse ou augmentes le son ...
dois je reinserer le cd rom ou alors koi ?
:(
g lancien ou g perdu le son lol donc je ne peux pas entendre de music ni rien hihihi les periferik son normaux et ya pas de point dexclamation ni rien, mais g meme pas d icone micro sur la barre tu sais la ou on baisse ou augmentes le son ...
dois je reinserer le cd rom ou alors koi ?
:(