Problème E-mail

Résolu
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis rendu compte, un peu tard, que j'avais envoyé un E-mail contenant des pièces jointes trop lourdes. J'ai refait des envois séparés (réussis)mais en attendant mon serveur continue à essayer de faire le 1er envoi depuis 2 jours. Je n'arrive pas à supprimer le mail de la boite d'envoi car l'ordinateur affiche: impossible de supprimer: envoi en cours. Mon programme e-mail en est perturbé. Que dois-je faire? Merci à qui peut m'aider. Surlefil
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Tu peux mettre fin à l'envoi en fermant son processus.
Clique droit sur la barre en bas, gestionnaire des taches, onglet applications, repère ton client de messagerie et tu fais une fin de tache
0
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je viens d'essayer ce procédé et....mon message est toujours dans ma boite d'envoi et essaie désespérément de partir !!! As-tu un autre "truc"??
0
Utilisateur anonyme > Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même chose, en allant cette fois dans les processus, tu repère ta messagerie, "fin de processus".
Tu es sous quel messagerie?
0
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

J'ai jamais très bien compris la différence entre messagerie, serveur..... mon adresse se termine par skynet.be
0
Utilisateur anonyme > Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, tu utilises outlook ou peut-être Thunderbird pour rapatrier tes messages? (ce sont les clients de messagerie)
0
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

oui j'utilise outlook. quand j'ouvre processus il y a une telle liste de mots qui apparaissent !!
0
Utilisateur anonyme

Autre soluce si cela ne marche pas:

Va dans Démarrer puis executer, tape: Outlook /safe

Ensuite reprend le message en question, sort le du dossier et met le dans la corbeille par exemple.
0
Surlefil Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai fait comme dans précédent message...problème persiste
Quand je tape Outlook/safe , réponse: n'est pas trouvé.
Tant pis.... je devrai vivre avec ça....peut-être qu'un jour il se fatiguera!!!???
Merci beaucoup de ton aide même si je n'ai pas encore de solutions.
0

Met un espace entre Outlook et /safe
0
Utilisateur anonyme

Essaye en débranchant ton modem ou ta box, puis en mode sans échec et tu vas dans ta boîte d'envoi pour supprimer
0

Youpeeeee!!! Ca Marche. Un tout grand merci Michoutte.
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux!, j'ai mérité un bisou ?
0

Un ENORME.................
0