Problème E-mail

Résolu
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre -  
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis rendu compte, un peu tard, que j'avais envoyé un E-mail contenant des pièces jointes trop lourdes. J'ai refait des envois séparés (réussis)mais en attendant mon serveur continue à essayer de faire le 1er envoi depuis 2 jours. Je n'arrive pas à supprimer le mail de la boite d'envoi car l'ordinateur affiche: impossible de supprimer: envoi en cours. Mon programme e-mail en est perturbé. Que dois-je faire? Merci à qui peut m'aider. Surlefil
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Tu peux mettre fin à l'envoi en fermant son processus.
Clique droit sur la barre en bas, gestionnaire des taches, onglet applications, repère ton client de messagerie et tu fais une fin de tache
0
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre 1

Merci, je viens d'essayer ce procédé et....mon message est toujours dans ma boite d'envoi et essaie désespérément de partir !!! As-tu un autre "truc"??
0
Utilisateur anonyme > Surlefil Messages postés 69 Statut Membre

Même chose, en allant cette fois dans les processus, tu repère ta messagerie, "fin de processus".
Tu es sous quel messagerie?
0
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

J'ai jamais très bien compris la différence entre messagerie, serveur..... mon adresse se termine par skynet.be
0

Ok, tu utilises outlook ou peut-être Thunderbird pour rapatrier tes messages? (ce sont les clients de messagerie)
0
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

oui j'utilise outlook. quand j'ouvre processus il y a une telle liste de mots qui apparaissent !!
0
Utilisateur anonyme

Autre soluce si cela ne marche pas:

Va dans Démarrer puis executer, tape: Outlook /safe

Ensuite reprend le message en question, sort le du dossier et met le dans la corbeille par exemple.
0

J'ai fait comme dans précédent message...problème persiste
Quand je tape Outlook/safe , réponse: n'est pas trouvé.
Tant pis.... je devrai vivre avec ça....peut-être qu'un jour il se fatiguera!!!???
Merci beaucoup de ton aide même si je n'ai pas encore de solutions.
0

Met un espace entre Outlook et /safe
0
Utilisateur anonyme

Essaye en débranchant ton modem ou ta box, puis en mode sans échec et tu vas dans ta boîte d'envoi pour supprimer
0

Youpeeeee!!! Ca Marche. Un tout grand merci Michoutte.
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux!, j'ai mérité un bisou ?
0

Un ENORME.................
0