Problème E-mail

Résolu
Bonjour,
Je me suis rendu compte, un peu tard, que j'avais envoyé un E-mail contenant des pièces jointes trop lourdes. J'ai refait des envois séparés (réussis)mais en attendant mon serveur continue à essayer de faire le 1er envoi depuis 2 jours. Je n'arrive pas à supprimer le mail de la boite d'envoi car l'ordinateur affiche: impossible de supprimer: envoi en cours. Mon programme e-mail en est perturbé. Que dois-je faire? Merci à qui peut m'aider. Surlefil
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Salut,
    Tu peux mettre fin à l'envoi en fermant son processus.
    Clique droit sur la barre en bas, gestionnaire des taches, onglet applications, repère ton client de messagerie et tu fais une fin de tache
    1. Merci, je viens d'essayer ce procédé et....mon message est toujours dans ma boite d'envoi et essaie désespérément de partir !!! As-tu un autre "truc"??
    2. @SurlefilMême chose, en allant cette fois dans les processus, tu repère ta messagerie, "fin de processus".
      Tu es sous quel messagerie?
    3. @Utilisateur anonymeJ'ai jamais très bien compris la différence entre messagerie, serveur..... mon adresse se termine par skynet.be
    4. @SurlefilOk, tu utilises outlook ou peut-être Thunderbird pour rapatrier tes messages? (ce sont les clients de messagerie)
    5. @Utilisateur anonymeoui j'utilise outlook. quand j'ouvre processus il y a une telle liste de mots qui apparaissent !!
  2. Autre soluce si cela ne marche pas:

Va dans Démarrer puis executer, tape: Outlook /safe

Ensuite reprend le message en question, sort le du dossier et met le dans la corbeille par exemple.
    1. J'ai fait comme dans précédent message...problème persiste
      Quand je tape Outlook/safe , réponse: n'est pas trouvé.
      Tant pis.... je devrai vivre avec ça....peut-être qu'un jour il se fatiguera!!!???
      Merci beaucoup de ton aide même si je n'ai pas encore de solutions.
    2. @SurlefilMet un espace entre Outlook et /safe
  3. Essaye en débranchant ton modem ou ta box, puis en mode sans échec et tu vas dans ta boîte d'envoi pour supprimer
    1. Youpeeeee!!! Ca Marche. Un tout grand merci Michoutte.
  4. Tant mieux!, j'ai mérité un bisou ?
    1. Un ENORME.................