LES SIMPSONS : HIT ET RUN (PLAYSTATION 2)
Utilisateur anonyme
-
l plus m egal ceur -
l plus m egal ceur -
Bonjour, je suis au dernier niveau avec homer à halloween avec les zombies et lors de la dernière missions
quand on doit la chose verte accrocher au moteur , je n'arrive pas à le ramner sans le détruire alors si vous avait
finit le jeu est-ce que vous pouvez m'aider? merci d'avance.
quand on doit la chose verte accrocher au moteur , je n'arrive pas à le ramner sans le détruire alors si vous avait
finit le jeu est-ce que vous pouvez m'aider? merci d'avance.
A voir également:
- LES SIMPSONS : HIT ET RUN (PLAYSTATION 2)
- Les simpsons streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Les simpson streaming gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Les simpson torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Les simpson le jeu ds solution - Forum Jeux vidéo
- Simpsons hit and run change language ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Moi aussi j'ai le même probleme et c'est très embarrassant . Apparament il faut avoir une voiture rapide mais si on va trop vite...
Utilisateur anonyme
BOUM !!!!!
oui je c , c'est le nivo ou il faut ramener les bidon de la central ellectrique jusqu' a la soucoupe volente
moi j'y arrive mais le seul problême que j'ai c'est que dè qu'on doit ramener le dernier bidon (oui car il y a plusieur trajet a faire) on a qu' 1 minute pour le ramener et c'est insuffisant .
moi j'y arrive mais le seul problême que j'ai c'est que dè qu'on doit ramener le dernier bidon (oui car il y a plusieur trajet a faire) on a qu' 1 minute pour le ramener et c'est insuffisant .
Moi g gagner il faut etre calme et prendre des raccourcis apres il y aura les aliennes il faudra que tu les sement et apres taura plus de temps (3) seconde de plus pour aller a l ecole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il faut juste prendre son temp , il y a 3 tragé , le dernier est bien dure , on a 1 minute
Ariver devan la maison des simpson il y a la voiture noir qui vous poursuivra, 30 seconde pour la semé
apres sa il vous resterai encor 30 seconde pour rejoindre la cour d'ecol. :)
Ariver devan la maison des simpson il y a la voiture noir qui vous poursuivra, 30 seconde pour la semé
apres sa il vous resterai encor 30 seconde pour rejoindre la cour d'ecol. :)