Recherche soft permettant de garder C: intact

Abderrezak1957 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait l'effacement de tout ce qui a été enregistré sur la partition C:, et celà, après chaque redémrrage du système (windows) ou son arrêt. merci d'avance.
p.s: j'ai fait des recherches sur Google, je n'ai rien trouvé.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si un tel logiciel existe, mais sinon tu peux essayer de travailler avec un Ghost (genre norton Ghost)

tu fais une image de ton PC juste après install de windows et tu ecrase la partition C avec ton ghost, ce qui la remettra dans son etat initial.

A+
0
Abderrezak1957 Messages postés 32 Statut Membre 1

si, je sais qu'il existe. on l'utilise généralement dans les cybercafés, mais je ne connais pas son nom. je crois vaguement, que c'est quelque chose comme anti freeze, mais sur google, il me propose autre chose avec ce nom
0
Utilisateur anonyme > Abderrezak1957 Messages postés 32 Statut Membre

J'ai fais quelques recherches sur google et j'ai trouvé un truc qui s'appelle PXE, mais il faut que tes PC soient connectés en reseau avec un serveur derriere.
0

merci, Polux
je vais l'essayer. si c'est bon, je le dirais. merci encore de tes efforts
A+
0

c'est pas ce que je voulais, mais bon, je vais encore faire des recherches et si je le trouve, je le mentionnerais ici, dans le cas où quelqu'un en aurait aussi besoin. bonne journée Polux.
A bientôt
0
Utilisateur anonyme

Bonne journée à toi aussi.
0