Recherche soft permettant de garder C: intact
Abderrezak1957
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait l'effacement de tout ce qui a été enregistré sur la partition C:, et celà, après chaque redémrrage du système (windows) ou son arrêt. merci d'avance.
p.s: j'ai fait des recherches sur Google, je n'ai rien trouvé.
je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait l'effacement de tout ce qui a été enregistré sur la partition C:, et celà, après chaque redémrrage du système (windows) ou son arrêt. merci d'avance.
p.s: j'ai fait des recherches sur Google, je n'ai rien trouvé.
A voir également:
- Recherche soft permettant de garder C: intact
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si un tel logiciel existe, mais sinon tu peux essayer de travailler avec un Ghost (genre norton Ghost)
tu fais une image de ton PC juste après install de windows et tu ecrase la partition C avec ton ghost, ce qui la remettra dans son etat initial.
A+
Je ne sais pas si un tel logiciel existe, mais sinon tu peux essayer de travailler avec un Ghost (genre norton Ghost)
tu fais une image de ton PC juste après install de windows et tu ecrase la partition C avec ton ghost, ce qui la remettra dans son etat initial.
A+
Abderrezak1957
Messages postés
32
Statut
Membre
1
si, je sais qu'il existe. on l'utilise généralement dans les cybercafés, mais je ne connais pas son nom. je crois vaguement, que c'est quelque chose comme anti freeze, mais sur google, il me propose autre chose avec ce nom
Utilisateur anonyme
>
Abderrezak1957
Messages postés
32
Statut
Membre
J'ai fais quelques recherches sur google et j'ai trouvé un truc qui s'appelle PXE, mais il faut que tes PC soient connectés en reseau avec un serveur derriere.